sinon ça se joue comment ?
C’est splendor non ?
En effet, c’est un splendor à thème pokemon.
La différence du jeu de base :
- il n’y a pas de carte objectif
- les cartes peuvent évoluer grâce à une action bonus en fin de tour après le contrôle des 10 gemmes.
Une carte peut évoluer en payant le coût indiqué et si l’évolution est disponible dans ta main ou réserve. L’intéret d’évoluer une carte ne sert qu’à augmenter le nombre de point de victoire.
D’ailleurs, 18 points pour declencher la fin de la partie.
- des cartes pokemon rares ( sans points) et légendaires (avec un peu de point ) fournissent 2 gemmes. Ces cartes ne peuvent pas être réservé et il faut avoir un jeton master ball qui s’acquiert après avoir réservé une carte. Un peu la mécanique de splendor duel.
Photo bgg
Largement accessible pour les enfants.
Bonjour à tous, je viens de manière éhontée mendier un coeur pour mon CR de La Quête du Bonheur, qui est en train de disparaître dans les limbes de mars 2025 avec 49 coeurs. En plus c’est pas malin de demander dans ce thread, il est rempli de gens biens qui en ont très probablement déjà mis un…
Je ne suis pas qq de bien donc j’ai mis le dernier coeur
Pourquoi seulement 50 ? Poussons jusqu’à 100 !
Merci, ça me fait ma première super réponse
Moi j’ai une palanquée de « jolies réponses » à 10 cœurs, mais j’ai jamais atteint ce seuil ! Je suis trop clivant
On est plusieurs dans ce cas!
Pour ma pomme les cœurs c’est pas ma tasse de thé, ils n’y rentrent pas!
J’étais prêt à ne te laisser qu’un courir ici pour avoir le plaisir sadique de voir ton CR tester bloqué à 49 mais bon, maintenant que je vous qu’il en est à 54, je peux en mettre un de plus et essayer de te faire le coup pour un compte à 99 coeurs…
PS :
Parce que récolter 50 cœurs, ça va, j’en ai déjà eu 16 au total .
En revanche, ayant eu seulement une réponse à 100+, je préférerais que ça reste un sommet quasi un atteignable pour le commun des mortels, que seule une élite très restreinte et dont je fais partie, puisse en être.
Roh mais cette frime !
Moi je pense pouvoir me targuer d’avoir le fil le mois aimé du forum et quelques bon liens largement suivis qui n’ont récolté aucun cœur.
On met sa fierté où on veut. (Et moi je m’assois dessus.)
Rien que pour ce super jeu, je t’en mets un !
On parle de quoi ? (J’aime bien mettre des )
De ça
Un dernier pour monsieur @arturu ?
Et là aussi
Ah merde j’avais déjà mis des cœurs.
Et de 2 ! Merci à vous !
Moi non, je laisse le 1er à 50 pile, c’est plus beau comme ça et pour le second, je viens de le faire passer à 46, plus que 3 et le compte sera bon !
Pareil ; j’avais déjà accompli mon devoir.