Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

On est vraiment des hippies. Vivement qu’on se réunisse dans un champ avec de la boue.

2 « J'aime »

Carrément.

1 « J'aime »

moi, c’est les badges pour de bons liens largement suivis qu’il me manque. Comme quoi…

1 « J'aime »

tu les as enlevé en cliquant alors :scream: ?

1 « J'aime »

C’est son excuse facile.

Met un truc bien putaclic vers un Rickroll, ça passera crème :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un bourreau des cœurs. Ou un bon rot des chœurs.

2 « J'aime »

J’ai une chance folle !
Je vous explique…

Je viens de recevoir a deux jours d’intervalle :

• Darkest doom (et son emballage complètement pété sans protections mais tout est arrivé intact)
  • Stupor Mundi et sa boîte gigantesque de rangement accompagnée de sa boîte de pions et des sousous en métal (bien cachés, j’ai failli les jeter avec la boîte et ce sont mes enfants qui les ont trouvé)
  • Suburbia commandé en promo sur PhiPhi

Normalement ce triple arrivage m’aurait valu un défonçage de gueule en règle par le mari….
MAIS
En ce moment c’est le bordel à la maison car nous avons des artisans pour deux chantiers. Du coup j’ai dissimulé les cartons parmi leur bordel.
NYARK NYARK NYARK

Du coup je voudrais en profiter et me prendre Cthulhu Death May Die et le dissimuler aussi. De toute façon s’il est découvert je dirais que c’est la faute de @oufledingue et de ses CR. A propos je prends juste la saison 1 ou directement la saison 3 (et la 1)

19 « J'aime »

Comment jouer à CDMD sans avoir Cthulhu ? Je te dirai prend CDMD Saison 1. Et si tu veux compléter, prend des Grands Anciens à part (La Chèvre noire des bois est bien reloue. Tu te fais submerger par ses séides). Ca modifie pas mal le jeu.

3 « J'aime »

+1 et en mélangeant Grand Ancien + Scénario tu as déjà pas mal de rejouabilité. Largement le temps de voir si tu as envie d’aller plus loin.

3 « J'aime »

idem, prendre la 1 (qui est très sympa) + éventuellement un Elder One et déjà voir si tu accroches.
Ca fait déjà 6x2 ou 6x3 variantes, largement de quoi tester tes goûts ^^

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’avait fait mon pote je crois. Et finalement c’est sûrement quand on n’avait « que » le coreset + 1 ou 2 grands anciens en plus qu’on a le plus joué… même s’il a fini par tout acheter.

1 « J'aime »

Perso j ai s1 et s3 et je pense pe contenter de ça

A voir quand on y aura plus jouer (4 parties pour le moment)

1 « J'aime »

Si tu veux, je te revends mon pledge all-il CDMD à prix coûtant. L’avantage, c’est que l’encombrement risque bien d’être minime.

C’est quoi ton all in ? Ks ou fr ?

Non c’était le KS, mais je l’ai déjà annulé, c’était pour la blaguounette :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pensais tu parlais des précédents ks ^^

1 « J'aime »

Mais du coup mon boutiquier me dit que la s3 est un stand alone nécessitant pas la S1 et que les règles ont été refondues. Du cou0 ne vaut-il pas mieux commencer par la s3 et éventuellement racheter quelques grands anciens ?

Les gens ont aussi l’air de dire que les scenarios de la s1 sont mieux équilibrés.

Apres moi c’etait un achat d occaz avec les deux boites.

2 « J'aime »

Argghhhh je déteste hésiter comme ça avec le risque que le FOMO me fasse tout acheter :scream:

Du coup si je comprends bien à l’arrivée c’est s1+s4 ou s3+s4 c’est ça ?