Bon ben voilà. J’ai acheté Toy Battle. Mon fils de 8 ans a accroché dés la première partie hier soir. Nous avons fait deux parties.
Ce matin il m’a réveillé en me disant qu’il avait déjà préparé le plateau en disposant toutes les médailles. Il avait même lu la règle….
Donc je confirme : un hit !
Bon moi je suis dans la situation spécifique du bar.
Serveur : prépare moi quelque chose de fort le temps que j’aille faire ma commande au bar.
Whisky? wi c’est très bien.
Plutôt quelle bouteille ?
MacAllinkitach ? Parfait.
Je n’ai plus de place chez moi, vraiment. J’ai une pile de cadeaux déjà en place dans mon garage pour des futurs jeux avec mon fils. (Plusieurs âges d’avance , merci les promos).
A chaque fois que je me débrouille, je déborde, mais là j’ai à peine de quoi rentrer 2 pledges que j’ai en attente.
Pourquoi tu me sors un verre? T’ avait pas proposé la bouteille ?
J’ai renoncé à un jeu que j’avais en wishlist
J’ai un jeu (plutôt wargame) dans le viseur quand il sortira. Ca sera probablement un peu fomo vu que petit tirage toussa.
Bon c’est pas tout mais je vais passer commande au bar, moi
Bref mon problème c’est que j’ai envie de craquer pour plusieurs boîtes de chez games workshop … En soit je peux stocker en grappe…ca passe encore.
Mais j’ai déjà 2/3 boîtes à monter et quid du temps de montage/peinture et du stockage ensuite. (Je parle même pas de jouer avec )
Alors voyons voir, une demi? Oui ça me semble raisonnable va pour une demi bouteille de whisky. Il te reste du MacAllinkitach? Nan…zut bon ben du Kiltaplace.
Dans le meilleur des mondes, il me faudrait déménager, une table de jeu, une salle de jeu, des amis, un peintre, du temps bien sûr.
Bref, j’ai un panier de près de 300€. Absolument déraisonnable, vu le backlog de peinture que j’ai déjà et pdlh toussa.
Hum il est léger ce whisky, il se boit tout seul…faut croire que j’avais soif, t’as pas quelque chose de plus fort?
Bref pour l’instant je suis en pur dammage control, je suis sur le fil mais j’ai passé beaucoup de temps dessus. Du coup je me dis que ça peut pas être vain cet investissement préalable, on concrétise et basta charge mentale en moins.
T’as que du gin? Mwé truc de casu ça, ahhh t’as pas eu l’occasion d’avoir ton fournisseur depuis ma dernière visite ?
Pourquoi je suis là ? La boisson sans doute.
C’est cool d’être limité en place, ca permet de compenser des envies. Du coup je tiens bon pour pas craquer, j’envisage l’annulation d’un pledge (trash rush, je dois être le seul cwowdien dessus pour le moment ) voir de mon autre pledge de Puerto Rico. (La hype baisse avec des news à encephalogramme plat)
C’est quelle marque ton gin? Du Lavis? Un truc de peintre pwa
Je suis au bord du gouffre de la honte. Je sais que quelques tristes individus de ce forum sont déjà tombés aussi bas… Mais j’ai pas souvenir de leur salut? C’est grave docteur?
Hein oui POURQUOI je suis à poil en train de pisser contre le bar?
Bref faudrait que je peigne (monte/range) et bien sûr joue à ce que j’ai déjà.
PS : si quelqu’un a de super astuces de rangement haut pour garages avec des boîtes étanches je suis preneur.
Ps2:
Tout ça pour un :
« J’aime paaas »
Merci pour ta compassion ya moyen de supprimer tes messages ? Mieux encore je vais supprimer les coeurs de tes messages supprimés (ça devient méta guessing contre guessing de ouf là)
Bien sûr que c’est ridicule. Bien sûr qu’il faut se moquer. Ca n’empêche que les solutions de stockage pour garages sont les bienvenues je vais aller au saloon…paraît que thanos a ramené un alcool corse a base de mandarines fermentées mélangées à de la poudre noire hors d’usage…ça a l’air explosif comme recette…ça devrait être bon pour ce que j’ai.
La même j’ai plus de place, la preuve je revends même des jeux c’est dire. C’est vraiment le plus gros soucis. Mais j’ai du bol, vu que je bosse pas j’ai le temps de ranger mes jce et après ça je passerai à mes deux all in brw x)
As tu gagné de la place au moins ?
Ah bah clairement, déjà juste foutre les jce dans les rangements plutot que de garder les boites ça en fait gagner ^^
Tout mon marvel champion et sda jce. Je vais passer a haa jce après.
ah euuh, je crois que mon message a été mal pris.
Le " J’aime paaas" c’est ton grand quand il aura l’âge d’y jouer. Je me fis à mon expérience quand je vois ce que j’ai acheté quand mon petit de 8 ans est né et par rapport à ce qu’on a joué aujourd’hui : je vois qu’il y a une grosse différence
je vois des anciennes boîtes à moi
Je me demande comment on peut survivre avec un seul exemplaire de la boîte de base. Quelle indignité.
Bah Oui ! J’allais Pas les echanger contre des sandwichs
@Papier , tu parles pour sda ou haa ? Pour haa j’ai une ancienne et une révisée ^^ Et sda juste une révisée.
Aaaaah.
Si t’as en plus la révisée de HoA je retire tout ce que j’ai dit et je vais de ce pas me jeter dans la Garonne en repentance.
Haa c est pas envore rangé, je ferai une photo aussi .
Par contre pour Haa y a moyen que les cartes joueurs finissent dans des classeurs. Y en a un peu beaucoup ^^. La question c’est est ce que je range par cout, ou alors oar extension puis cout, car ce serait moins chiant à retrier quand y a une nouvelle extension.
Bonne pioche alors ! J’essaierai de tester de mon côté aussi.
J’avoue qu’à part quelques KS, pour l’instant, je tiens bon sur l’achat boutique.
J’ai du mal à « craquer » pour un jeu en particulier, mais plein me donne envie de les essayer.
Punaise … faudrait que je range aussi …
En ce moment, c’est compliqué le jeu et moi : J’aimerai rejouer mes anciens jeux mais j’ai du mal à me mettre dans les règles … Les nouveaux jeux ne m’emballent pas plus que ça car je trouve qu’il n’y a rien de bien particulier pour ce que je suis d’actu …
Et j’aimerai revendre pour vider et garder « l’essentiel » … mais tellement la flemme des annonces et colis …
Punaise … un apéro va me faire du bien !
Ah je préfère ça j’étais en train d’ourdir un plan machiavélique.
Jusqu’à présent mon fils est bon public. Hier encore « papa c’est quand que tu peins tes petites figurines ». Bref ce salopiaud me fout la pression.
Je passe sur ses stats de dés indécentes.
@Kptaingrostas … J’ai oublié le rangement « plus » mieux de mes jce (haa et SDA, les autres c’est ok ) => les intercalaires.
Misère . J’ai aussi des séances d’encapsulages pour des tokens.
Ya des loisirs plus simples quand même