Punaise on parlait de plancha !!
Ben oui. C’est quoi ton problème ?
Tu as raison. Aucun.
Par contre, d’ici une semaine ou deux j’aurai le temps de créer un sujet dédié à la plancha, et j’espère bien que tu y seras actif !
Si tu agrémentes le sujet de vidéos tuto, je serai ton 1er fan !
Faut que j’y travaille, alors…
Punaise, @Killmore, tu as vu ce que je me suis gagné en voulant parler hygiène alimentaire ?
Propre
Moi aussi je veux poster
Top !
(après je viens d’ajouter un S à « seras », ce sera plus incitatif ! )
On pourrait faire des petites photos à l’occasion pour appâter les timides et les capturer dans notre belle région !
Y a des fins de parties qui valent le coup.
Grandiose
Ah la plancha, vaste sujet … J’en nettoie deux fois par jour au taf ^^
Dites je viens de tomber sur une pub qui donne les resultats de l’as d’or, c’est normal que je connaisse aucun des jeux ? XD
Haha t’es sur le forum quasi tous les jours mais tu les connais pas ?
Bon faut avouer que certains nommés sont plus connus que les vainqueurs (j’espère que tu parles bien des vainqueurs parce que si t’as jamais entendu parler de Captain Flip et Harmonies je peux plus rien pour toi ).
Mais bon franchement ces jeux sont sympas, j’adore Kutna Hora c’est vraiment excellent mais faut aimer les euros un petit peu.
Voire plus hein !
Même pas Behind ?!
C’est quoi les résultats de l’as d’or ?
Edit :
Ah oui ! - on les a depuis un moment ! (J’ai cru qu’il s’était passé quelque chose)
Tu es trop ellitiste.
C’est pas un prix pour les hardcore gamer / collectionneurs
Alors, j’avoue que je ne les connais pas, ni les gagnants ni les autres (à part Daybreak dont j’ai discuté avec mon crémier).
Mais quand on n’aime pas spécialement ce type de jeu, bah c’est logique.
C’est tout ce que je n’aime pas : des euro games qui sortent tous les ans et se ressemblent tous tellement que je me demande comment on peut les différencier.
L’année prochaine, on va encore s’émerveiller devant des poses d’ouvriers ou des enchères cachées quasi identiques aux précédents mais en essayant de se convaincre qu’ils sont différents.
Je me pose plutôt la question de leur capacité à être encore joués au fil du temps et du culte de la nouveauté.
En revanche, Terraforming Mars est un jeu que je n’aime pas du tout (doux euphémisme) mais je trouve formidable qu’il soit toujours autant joué aujourd’hui.
Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, il y a trop d’euro games qui sortent chaque année et j’ai le sentiment que l’As d’Or vient nous le rappeler gentiment et qu’on s’en félicite tout en étant conscient de cette surabondance.
Cela dit, même si ça n’est pas un expert/initié, For A Crown, en petit jeu, c’est sympa et ça peut bien faire couiner autour de la table.
Connait pas mais je regarderai. Après, je reconnais aussi que je ne suis pas la cible des « petits jeux ».