Le cas Captain_Kiwii

Je n’ai aucun souci à reconnaître avoir cherché @BierrePourdieu (trop même, probablement). Je le lui ai même écrit. On ne sera certainement d’accord sur grand chose mais je me suis surtout accroché pour qu’il cesse de traiter les autres membres comme il le faisait. Je l’ai trouvé très différent la semaine passée, c’est pour moi un souci de réglé (enfin, sous surveillance quand meme^^)

2 « J'aime »

Bon moi je continue ma grève de la vidéo de gauche tant qu’on a pas @Captain_Kiwii .
et un hommage à @BierrePourdieu au passage :

(je ferai bien grève de la faim, mais 1) j’ai pas le mental, et 2) en vrai j’ai grave de l’avance, ce ne serait pas du challenge)

8 « J'aime »

Attention, subversif !

2 « J'aime »

A partir du moment où on commence à traiter les gens de fachos, c’est pas bon signe, pour aucune des 2 parties

6 « J'aime »

Petite allégorie de @Captain_Kiwii

5 « J'aime »

vous me faites penser à ça ! Pauvre Kiwi !
Kiwi

11 « J'aime »

Pour rester dans le thème (du site):
flying_kiwis_MPLG_Boite

5 « J'aime »

Je sais pas pour vous, mais suivre le topic politique et incidence depuis quelques jours, ca m’a pourri mon humeur, en exacerbant mon agressivité, mais aussi ma déprime. Ca me rend con et triste en résumé.
Pfiou… faut vite que j’aille recharger mes batteries d’amour sur un jeu que j’aime bien.
Allé, je vais aller déclamer mon amour à The great Race, et aux auteurs qui nous ont fait un magnifique cadeau avec un gros history book que je lis avec régal en écoutant une musique moyen orientale… ca detend tellement bien et ca fait voyager…

J’aimerais pas être un modo en ce moment, et encore moins un modo qui participe au débat…ni un kiwi (:kissing_heart: moi je t’aime bien kiwi Deep State)

Bref, je ferme mes valises complotiste, de toute façon, je ne suis pas assez paranoïaque pour que mon discours soit crédible, et je file d’ici…et des topic LDG aussi… ca pourri mon karma aussi ces topics…

Des bisous…

13 « J'aime »

Ça me fait le même effet de me lever le matin.

10 « J'aime »

C’est drôle de dire qu’il se prend pour un petit prince quand tu joues au roi en lui mettant 24h de ban juste pour une discussion ou tu ne réponds même pas au fond.
Et dans son message il n’y a aucun agressivité.

14 « J'aime »

Par contre insinuer que quelqu’un soit bête ça passe ?

On va t’appeler judge dread bientôt

7 « J'aime »

Le truc que je comprend pas dans le Kiwigate c’est pourquoi avoir supprimé son message ? Actuellement, on a aucune « preuve » qu’il ait été insultant, que son message mérite sa suppression, encore plus sur un topic « non modéré ».
Ca aurait valu le coup de le laisser à la vue de tous pour qu’on puisse juger du caractère vraiment disproportionné ou non de sa réponse, quitte à le basarder en « Complot » si jamais ça tient de ce registre, ou le signaler pour que le contenu soit caché mais toujours accessible à qui veut le lire.
Mais le supprimer, quel intérêt ?

11 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »
7 « J'aime »

@pastekk un fruit vert avec du rouge dedans, on est sûrs que c’est pas un faux compte de @Captain_Kiwii ?

8 « J'aime »

Son attitude passée ne lui permet en aucun cas d’espérer atteindre cette limite; ça, c’est valable pour n’importe qui d’autre qui bénéficie sur cwowd du droit à pouvoir occasionnellement franchir les limites.

Ce n’est pas un droit infini, il a joué au con et l’a perdu. Il a été prévenu; de multiples fois. Il persiste à vouloir transformer ça en petite guerre dont il serait la victime. Jamais de sa faute. Jamais lui. Toujours les autres…

S’il croit une seconde que je vais le laisser faire et me faire passer pour le méchant de service… Eh bien soit! Je me ferai un plaisir de mériter le rôle.


PS : toujours bien aimé Judge Dread. Une vie simple, sans questionnement, doute ou qui que ce soit pour jamais venir te faire chier deux fois.

image

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Merci Merguez pour ce moment :kiwi_fruit:

7 « J'aime »