Ah quand même
L’inertie d’une boule de bowling
Ah quand même
L’inertie d’une boule de bowling
Le brouillon était ouvert sur mon écran et j’ai bossé entre deux passages de mon message.
Tssst… Faut pas tomber dans ce vice pernicieux.
Si ça ne tenait qu’à moi et un gain à l’Euromillions…
Je suis mauvais aux stop ou encore…
Mais si tu veux, on peut lancer un Non merci ! sur BGA, en tour par tour/
Excellente proposition !
J’ose pas te dire que je retourne travailler dans 5mn, alors…
(Je me demande ce qui est le plus pernicieux entre le travail et un stop ou encore infini…)
Par contre ça en devient pathologique de sa part à s’acharner à revenir sur le forum à chaque fois que son compte est supprimé…
Que tu le penses soit, que tu l’appliques c’est ton droit, que tu envois ce message par MP, pourquoi pas.
Mais là en public c’est juste insultant en fait. Je me doute que lui s’en fout royalement mais je trouve honteux qu’on s’autorise à écrire publiquement ce genre de chose.
Wahou, quelle indignité de ma part dis donc…
On est sur un forum ou on peut exprimer librement ses opinions, tant qu’elles soient respectueuses.
J’ai juste dit que je 'avais pas envie de discuter avec cette personne, rien d’insultant ni méprisant, donc tempère un peu tes mots
Tu n’as pas dit que tu n’avais pas envie de discuter avec cette personne mais que s’il était présent dans un sujet tu en partais. Et accessoirement (mais c’était ailleurs) que dès qu’il entrait dans une conversation elle devenait nauséabonde. Si c’est pas insultant je ne vois pas ce que c’est.
En MP était une possibilité.
Je suis un chouille (mais vraiment à peine) chagriné que mon lien vers une ressource que je trouvais plus adaptée que celle cités dans le message auquel je répondais termine ici. M’enfin ce n’est pas bien grave.
Nous allons rester courtois et exposer respectueusement nos arguments, t’inquiète pas
Oui, dans tous les sujets « polémiques » ou il y a une confrontation d’idées, dès qu’il débarque ça devient effectivement nauséabond, je maintiens mes mots. Cela fait uniquement référence à la tournure que prend le topic. Je me cite :
Si tu veux un historique, va juste regarder ses messages dans les sujets clivants.
Parce que si on en revient au sujet débattu plus haut, des mamans/mères/génitrices, je suis simplement lecteur et non acteur. J’ai mes idées sur le sujet mais je préfère ne pas en débattre.
Lui, il va juste orienter la discussion dans son sens en imposant son point de vu, qui est la seule vérité.
Voilà, sujet clos pour moi.
Bisous, calins
Désolé mais dès que je fais dans la demi mesure tu as vu le résultat
Donc soit 100% le sujet soit je coupe… sur un sujet moins touchy évidemment que j’aurais été moins violent (mais c’est un sujet que je trouve important quand même surtout dans le monde actuel, même si perso je ne suis plus « directement » concerné le mien étant maintenant rangé en adulte (et ceux que j’emprunte je ne me lancerais pas dans de grands débats à la place des parents, enfin si je me fais coincer on verra mais à chaque fois jusque là comme c’est dit dans l’autre sujet ils gèrent ça tout seul et le plus naturellement du monde…)
@Jean-Michel : moi je trouve que la tronçonneuse n’est pas digne de toi. Je verrai plutôt un truc comme ça…
Ouais ben @Jean-Michel Akira, il ressuscite les morts du cimetière pour les envoyer dans l’abysse…
Oui., mais il fait savoir bien trouver ce qui est ses valeurs.
Par exemple, le rejet de l homoparentalité masculine peut en fait une valeur de « les parents doivent bien s’occuper des enfants » brouillé par un préjugé « les hommes ne peuvent pas assurer la base soins/nourriture/amour aux enfants ».
Ici c’est le purgatoire… pour rappeler à tout le monde qu’on peut aller plus bas…