Le concourT 2020

Moi les décors ça me fait pas rêver. Par contre ton idée de pimper un jouet du Macdo pourrait être très chouette et super accessible (par contre en ce moment c’est des cartes les jouets…#peredefamille)

Ou on rachète des display krosmaster v2 espagnol a ankama. Je crois qu’ils sont à 20€ le display. Ça fait genre 1€ la fig

1 « J'aime »

Ou alors tuner une petite voiture (genre majorette) façon Gazland ?

Ca peux être cool ça aussi !

Apres, il faut aimer le pimp, donc je suis peut-être biaisé :slight_smile:

Le pimp, ça intéressera peut-être moins les gens

Sinon de la fig pas chère, y a les Runewars.

1 « J'aime »

Après il y a une collection Hachette Age of Sigmar qui doit arriver un de ces jours si on est patients:
https://www.kta-painting.com/actualite/hachette-age-of-sigmar-mortal-realms/

1 « J'aime »

on va demander à Edge un batch de prod de figurines du SdA Voyages en terre du milieu pour sponsoriser le concours :wink:

Faut demander a edge un batch de gros cthulhu des kit gamenight surtout :kiwi_fruit:

Suis moins fan de chtulu

Oui pareil , les tentacules c’est assez pénible à peindre

Sinon j’aime assez le thème du chibi proposé plus haut

Oui mais ça reste quand même assez spécifique et pas forcement dans toutes les ludo

On est d’accord, mais ça ne m’empêche pas d’aimer :slight_smile:

On peut aussi faire 2 thèmes, un plutôt dédié au peintres experts prêt à acheter de belles résines juste pour les peindre, et ceux qui essaient plutôt de peindre leurs jeux ?

1 « J'aime »

Tout le monde n’a pas forcément de Chibli, ni de Cthulhu, ni de Space Marine,… le type de fig est à mon avis trop restrictif.

Le thème peau est un bon exemple (pour peu que la surface de peau soit significative) car permet aussi bien de l’orc, que de la goule, que du barbare, que du monstre, …

Un thème couleur aussi peut être assez généraliste

1 « J'aime »

Je crois que certains n’ont ni compris mon message, ni ma blague =p

Le gros cthulhu en question fait 3 Kg. et coute une blinde. Donc je proposais qu’edge nous en file gratuitement pour le concours =)

Apres sur le fait de pas aimer les tentacules : on a tous des défauts!

1 « J'aime »

Je parlais pas de toi, moi aussi j’aime les grosses tentacules degoulinantes :wink:

Mais je parlais dans l’absolu, imposer un type de fig va grandement limiter le nombre de participant.

Oui c’est pour ça que fantasy me semblait pas mal à moins qu’on trouve un moyen pour distribuer des figs à tout le monde (comme une box de jesais pas quoi)

Alors le thème de la peau pour moi c’est le pire… Je déteste faire la peau. C’est horrible et alors pour un concours débutant bonjour le thème galère!

3 « J'aime »