Le flood CMON

Tu parles de refund à l’amiable, moi je parlais par litige PayPal :slight_smile: litige c’est 100% frais inclus, il n’y a pas de % (illégal en Europe pour les clients européens) retenus :wink:

Ça marche dans l’autre sens, c’est au vendeur de fournir la preuve qu’il a livré :slight_smile:

ça se tente le litige PayPal du coup… Reste à choisir judicieusement le motif entre « je n’ai pas reçu l’objet » et "je souhaite obtenir le remboursement de tout ou partie des objets de cette commande "… heu… les deux votre honneur?

Vraiment curieux de voir si cela fonctionne ; tiens nous au courant ! :+1:

Et quand tu as payé une fois le pledge de base, puis tu as payé une autre fois pour prendre un add-on, et que tu fais une 3ème transaction pour un autre add-on… 3 litiges à créer :smiley:

Oui pour ma part ça sera 2. Un pour le paiement du pledge et l’autre pour les frais de port. Je vais attendre le retour de cmon (qui va sans doute me proposer le remboursement en dollars moins les 10%) et leur répondre que ce n’est pas acceptable et faire intervenir paypal. On verra bien.

4 « J'aime »
  • J’ai des pledges CMON en cours et j’ai fait aucune démande de refund
  • J’ai des pledges CMON en cours et j’ai fait au moins 1 demande de refund mais pas la totalité
  • J’ai des pledges CMON en cours et j’ai fait une demande de refund sur l’ensemble
  • Je n’ai pas de pledge CMON mais j’aime bien répondre à des sondages qui ne me concerne pas
0 votant
4 « J'aime »

Je viens de céder comme toi au Refund (même avec les 17% ça me sera convenable…). Je voulais laisser mais je sais pas, au pire je vais prendre le pledge de DC United de base en retail si il sort un jour! Au final, je sais pas si je lance un litige Paypal…

J’attends le retour de CMON, si j’ai pas de nouvelles debut de semaine prochaine je lance les litiges paypal. On a rien à perdre à faire le litige paypal en fait.

Moi j’aurais fait ca aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’attends juste à ce qu’ils me sortent les conditions de Gamefound qui stipulent que c’est réglementaire, que j’ai accepté les risques etc…

Moi qui comptait retrouver HEL de MG vu par CMON … :wink:

Cela dit ils ont tout avec Hel pour bricoler une campagne vite fait et tenter de maintenir la barque encore quelques mois, tu verras peut être un HEL CMON (mais la campagne seulement, le jeu chez toi, aucune chance)

2 « J'aime »

Je me permets de mettre un signet sur ce post, parce que je pense que tu as raison, mais que l’histoire n’est plus à une farce près, et on sera contents de le relire si on a tort un jour et que Hel sort :joy:

Attend de voir la dernière campagne de CMON avant le dépôt de bilan : un tout nouveau jeu révolutionnaire au nom très inspiré : Anastyr

4 « J'aime »

C’est ça. En litige, remboursé à 100%. Aucun problème. Aucune question.

Sinon j’ai fait la demande remboursement pour massive darkness 2 via le formulaire CMON. Ça a été réponse rapide et remboursement en 2 semaines

1 « J'aime »

Oui mais du coup en passant par CMON t’es pas remboursé à 100% (y’a les 10% de la plateforme et éventuellement les fluctuations du taux de change).
Pour le remboursement 100% c’est uniquement en litige PayPal. Tu as mis quoi comme motif par curiosité? (je n’ai pas suivi le KS Heroes of Normandie)

Paypal va te rembourser dans la devise aussi par contre… (convertie mais au taux)

J’ai payé en euros. En tout cas sur mon PayPal et mon compte bancaire, la transaction figure en euros. J’ai choisi de payer en euros en utilisant l’outil de conversion intégré de Gamefound. Par contre le récap de mon pledge sur gamefound est en dollars.

Communication financière de CMON : les comptes annuels 2024 seront publiés d’ici au 30 avril.

The board (the ‘‘Board’’) of directors (the ‘‘Directors’’) of CMON Limited (the ‘‘Company’’) hereby announces that a meeting of the Board will be held at 201 Henderson Road, #07/08–01, Apex @ Henderson, Singapore 159545 on Wednesday, 30 April 2025, for the purposes of, among other matters, considering and approving the annual results of the Company and its subsidiaries for the year ended 31 December 2024, the publication of such results and considering the payment of a final dividend, if any.

5 « J'aime »

:rofl:

5 « J'aime »