Le flood CMON

On n’a pas remis en doute, t’inquiète :wink:. Je n’aurais même pas osé !

C’est juste que ça doit être Compagnie dépendant, c’était plus le sens de mon partage ici

1 « J'aime »

Ou c’est rassurant c’est que d’après Cmon, le conflit US Chine n’affectera pas nos pledges en Europe.

Paypal ?

:rofl:

1 « J'aime »

J’ai payé par paypal en euros et je viens d’avoir la réponse: refund en dollars. L’arnaque! Punaise je sais pas quoi faire du coup…
Entre les 10% et la chute du dollar je perds quasi 80 euros de ma mise de départ…

4 « J'aime »

C’est chiant, mais c’est sans doute mieux que de tout perdre…

1 « J'aime »

Ouais mais si ça finit par livrer j’aurais mega les nerfs!

Pas grave, tu rachèteras mon pledge à un prix d’usurier :smiling_face_with_sunglasses:

4 « J'aime »

Perso le cas MG m’a vacciné ^^ je préfère ne pas avoir la boite de SG dceased que de ne rien avoir du tout ^^ et tant mieux si au final elle sort :slight_smile:

2 « J'aime »

35 « J'aime »

ceci est ton meilleur ami (oui, je sais, il ne paie pas de mine^^)

5 « J'aime »

Et en version un peu plus à jour :wink: :

3 « J'aime »

Mais c’est beaucoup moins drôle ! (eh ! c’était un rigolo le Bernouilli ! Comme toute la famille, vous n’imaginez pas les poilades à résoudre un paradoxe en famille après le poulet dominical)

1 « J'aime »

D’ailleurs dans Bernoulli, il y a « nouille » (presque). Si c’est pas une preuve.

1 « J'aime »

J’ai choisi le bouton de gauche finalement. Je vois ça comme une occasion de commencer un sevrage.

9 « J'aime »

Merci pour ce lien bien poilant ! Surtout la révisite de LOTR et SW version Corée du Nord :rofl:

Cmon m’a écrit aujourd’hui pour me dire qu’ils étudiaient la demande que j’avais transmise à Paypal (au sujet du remboursement total)… Dès que j’ai une réponse je vous dis ce qu’il en est :wink:

6 « J'aime »

Qu’avais-tu écrit dans ta demande plus exactement ? As-tu invoqué une raison particulière ?

J’ai simplement ouvert un litige en demandant s’il était normal que la totalité de la somme engagée ne soit pas remboursée.
Mais j’ai du mal à comprendre la gestion de Cmon pour le coup, puisque, apparemment, nombreux sur le sujet ne seront pas remboursés en euros (et vont donc y perdre au change) alors que pour ma part, je l’ai été. C’est bizarre non ?

Probablement parce que c’est passé par paypal ?

S’ils utilisent le moyen de paiement comme moyen de remboursement ça fait sens

1 « J'aime »

Je pense que c’est meme certain :wink:

1 « J'aime »