On n’a pas remis en doute, t’inquiète . Je n’aurais même pas osé !
C’est juste que ça doit être Compagnie dépendant, c’était plus le sens de mon partage ici
On n’a pas remis en doute, t’inquiète . Je n’aurais même pas osé !
C’est juste que ça doit être Compagnie dépendant, c’était plus le sens de mon partage ici
Ou c’est rassurant c’est que d’après Cmon, le conflit US Chine n’affectera pas nos pledges en Europe.
Paypal ?
J’ai payé par paypal en euros et je viens d’avoir la réponse: refund en dollars. L’arnaque! Punaise je sais pas quoi faire du coup…
Entre les 10% et la chute du dollar je perds quasi 80 euros de ma mise de départ…
C’est chiant, mais c’est sans doute mieux que de tout perdre…
Ouais mais si ça finit par livrer j’aurais mega les nerfs!
Pas grave, tu rachèteras mon pledge à un prix d’usurier
Perso le cas MG m’a vacciné ^^ je préfère ne pas avoir la boite de SG dceased que de ne rien avoir du tout ^^ et tant mieux si au final elle sort
Mais c’est beaucoup moins drôle ! (eh ! c’était un rigolo le Bernouilli ! Comme toute la famille, vous n’imaginez pas les poilades à résoudre un paradoxe en famille après le poulet dominical)
D’ailleurs dans Bernoulli, il y a « nouille » (presque). Si c’est pas une preuve.
J’ai choisi le bouton de gauche finalement. Je vois ça comme une occasion de commencer un sevrage.
Merci pour ce lien bien poilant ! Surtout la révisite de LOTR et SW version Corée du Nord
Cmon m’a écrit aujourd’hui pour me dire qu’ils étudiaient la demande que j’avais transmise à Paypal (au sujet du remboursement total)… Dès que j’ai une réponse je vous dis ce qu’il en est
Qu’avais-tu écrit dans ta demande plus exactement ? As-tu invoqué une raison particulière ?
J’ai simplement ouvert un litige en demandant s’il était normal que la totalité de la somme engagée ne soit pas remboursée.
Mais j’ai du mal à comprendre la gestion de Cmon pour le coup, puisque, apparemment, nombreux sur le sujet ne seront pas remboursés en euros (et vont donc y perdre au change) alors que pour ma part, je l’ai été. C’est bizarre non ?
Probablement parce que c’est passé par paypal ?
S’ils utilisent le moyen de paiement comme moyen de remboursement ça fait sens
Je pense que c’est meme certain