Oui, mais cest de plus en plus long… avant on etait remboursé sous deux semaines…
Dernier remboursement il y a deux mois et j’ai attendu 2 mois déjà
Y a de moins en moins de monde chez Cmon (et probablement de sous)
Paraît même que les patrons n’ont pas de voiture
Tu ne crois pas si bien dire : LudoVox - Des nouvelles de CMON
Yep. Et des licenciements supplémentaires.
Mais je ne peux pas plus en dire.
Je miserais une pièce sur les trucs livrés en premier…
Monolith va racheter CMON
Ça me rappelle l’interview de Fred sur Meeple on fire y a qq temps. Quand il disait qu’il se sentait comme le petit garçon du 6eme sens, et qu’il voyait des morts partout dans le milieu du jds, avec même des gens qui n’en étaient pas encore conscients.
J’avais tout de suite pensé à CMON.
on a du mal à croire que les petits jeux puissent les sauver
C’est tellement mort à mes yeux
On avait dit pas de spoil dans les retours sur films !
Comment se déroule une relance? Il suffit de répondre à leur message confirmant la prise en compte du refund où il y a des manips spéciales à faire…c’est mon premier refund, je suis un peu paumé. Merci d’avance de vos réponses
Ça sent un peu la stratégie de la dernière chance, quand même…
Au départ je voulais réouvrir le ticket que j’avais ouvert mais ce n’est pas possible. J’en ai donc créer un nouveau avec le lien que j’ai eu en essayant de réouvrir le premier. Il y avait automatiquement la référence du premier ticket.
Après j’ai patienté… 5 semaines sans que ça bouge puis c’est arrivé du jour au lendemain en pleine nuit le remboursement + fermeture du ticket.
Merci
@Urshulgi : pure curiosité ! Comment tu as ces infos en avance ? Tu connais du monde directement chez CMON ? (…parce que les « secousses » chez CMON, tu les avais vues venir très tôt)
Le monde de l’édition est petit. D’autant plus dans ce genre de production jeu.
Rien a voir en direct mais je me posais cette question dans d’autres activités et finalement c’est assez simple.
Un salarié qui travail free-lance/CDI pour la société qui vient te voir en disant qu’il peut travailler pour toi. Au fil des discussion le salariés peut savoir des choses et hop tu en apprends.
Des entreprises en commune. Salut, finalement j’ai un slot de production qui s’ouvre, tu le veux ? Ben ouais CMON a retardé sa production et suffit que tu sois pote avec eux pour en apprendre plus.
Tu connais plus ou moins des gens proches de la direction, des amis qui te dise les choses qu’ils savent surtout dans le domaine du J2S qui est assez petit finalement.
J’ai un surnom, c’est Sauron.
De façon plus modeste mais plus sérieuse, j’ai développé tout un réseau, donc dans un univers pas si grand, ça donne beaucoup d’infos.
De façon encore plus générale, une fois que tu as les mains dedans ou beaucoup d’expérience à côté (pledger fou, influenceur qui se r enseigne, etc), il y a beaucoup de choses que tu peux voir venir de loin.