… OK, merci !
Et j’ai bien fait de garder mon pledge DC: United ?
Hein ? J’ai bien fait ??
Oui ça a permit à d’autres cwowdien de se faire rembourser
Vous êtes tous médisants et je reste fort avec tous mes pledges Cmon…
Tu t’es trompé de GIF.
Je reste fort avec tous mes pledges CMON…
La raison me dit de demander un remboursement, mais je ne le fais pas. J’attends un miracle.
Bande de lâches, je reviendrais fièrement ici avec mon pledge Cthulhu Saison 5, Anastyr et Hel !
Z’allez moins rigoler après ça !
J’ai mis un signet a ton post, pour la postérité, sait-on jamais.
Moi j’ai gardé dead keep et dceased, tout le reste je me suis fait rembourser.
Toujours dceased pour ma part, mais j’y crois dz moins en moins….
Je pledgais en connaissance de cause pour Cthulhu, s’il arrive tant mieux sinon tant pis.
Je n’ai rien d’autre chez eux.
pareil que toi, on verra bien, suis pas trop stressé.
On a gardé plusieurs pledges et on s’en est fait rembourser d’autres … le tout en connaissance de causes.
J’aimerais bien sûr (beaucoup) que ça arrive, même si je n’y crois plus beaucoup. Mais dans le cas contraire … tant pis (évidemment cela me fera bien chier, mais c’est le jeu ma pov Lucette)…
Quand je pledge c’est de l’argent dont je n’ai « pas besoin » (au sens strict, donc c’est de l’argent « loisir » => ni pour le loyer, les charges, la bouffe, les études de ma fille ^^…)… sinon faut pas pledger.
J’ai aussi un DCeased et un death may die. On en revient à l’origine du KS. Peut-être qu’on les recevra, j’ai l’impression de jouer au Poker
Sauf qu’au poker, tu as une chance de gagner…
Moi celui qui me fait le plus chier, c’est the dead keep (me suis fait rembourser, mais j’aime trop la DA)…
Personne ne parle de DC united ?
sisi, c’est vraiment le pledge auquel on tient le plus
Et comme on a pris all-in+ options … une fois que tu as accepté de pouvoir perdre celui-ci, tu t’inquiète moins des autres ^^
Moi je garde mon pledge MD3, probabilité de le recevoir, environ 1% mais tant pis
J’ai toujours été mauvais
Donc au moins ce sera dans la lignée de mes exploits précédents