Si on pouvait couronner le roi des couillons je candidaterai ! j’ai un pledge de 500balles sur Asoiaf Tactics que j’ai pris après la fin du PM ! en m’arrangeant avec eux pour leur faire un transfert paypal, le bon samaritain qui tente de leur renflouer les caisses pendant que d’autres commençaient à les leur vider en remboursement
« no problem » avaient ils répondu au mec qui suppliait de leur donner des sous
même pas je tente le remboursement, all-in sur le rouge ![]()
Perso je croise les doigts pour Dceased et MD3. Surtout pour Dceased ![]()
Dceased la license n’est (deux fois) pas vendable, donc sauf pénalité dans le contrat DC ça doit pas être haut dans leurs priorités… MD je crois pas que la licence soit vendue, alors franchement ça se pourrait par contre ![]()
Dcseased est l’un des plus avancés (si on peut dire) non?
Une des plus avancées pour sauter oui c’est le cas ![]()
J’ai toujours asoiaf tactics (a voir si celui ci je me le fais rembourser), dc united (celui pour lequel je tiens le plus) et un master of universe… (J’y tiens aussi) Franchement je croise les doigts, peut être qu’un éditeur prendra pour nous finir le projet… On a le droit de rêver… Je me dis que ca va rendre le tout collector si on là ! =D
(Pour master of universe, je peux y croire car ils n’ont pas l’excuse de l’Amérique à livré car il me semble que c’était des pledge pour l’europe, océanie, et asie)
Je serais curieux de connaître la situation de awaken realms avec tout ce que j’attends… Ca me freine de prendre agricola, this war of mine et Evershade.
Toujours asoif tactics aussi et MD
Je pense que ça n’a aucun poids dans leurs priorités mais je peux me planter hein…
Ça refund encore sinon?
moi je garde mon pledge cdmd. n’y voyez aucune raison mais de la pure espérance.
Le plus avancé mais plus le prioritaire
il a été relégué après 2-3 autres.
Pour ma part, refund demandé le 3 mai pour Dceased et SFB Reborn, rien recu.
Relancé fin juillet. Pas de nouvelles.
Si CMON respecte ses obligations légales liées à sa cotation à la bourse de HK, nous devrions avoir d’ici fin août un rapport officiel sur ses résultats financiers sur le premier semestre 2025.
Ils avaient publié un tel rapport intermédiaire en août 2023 et août 2024, suivis d’une version plus détaillée au cours du mois de septembre suivant.
Bref, si vous voulez connaître l’ampleur des dégâts / progrès, plus qu’une quinzaine de jours à attendre ![]()
C’est marrant de vous lire, parce que moi j’y crois toujours pour de vrai sans rire sisi je suis sérieux.
Cela dit, je suis conscient que ça puisse foirer et que je puisse perdre mon argent mais je suis à l’aise avec l’idée. ![]()
Je te rejoins (en ayant conscient des risques).
Il y a une vrai politique de redressement interne (qui n’est pas une fuite en avant comme a fait MG), qui a et risque de couter encore des emplois ; Cependant ils cherchent avant tout à ne pas perdre leur base clientèle, et ça c’est un signe que l’entreprise cherche à durer et non à remplir les poches des investisseurs actuels.
D’ailleurs, si ça paye, les investisseurs actuels pourraient faire un très beau rendement (dans quelques années)
Donc une entreprise basée dans un paradis fiscal, qui a bidouillé longtemps avec les taxes (d’aucun appellerai ça de la fraude fiscale) avant de se faire attraper, qui a accumulé les campagnes (un vrai millefeuille ) pour faire rentrer du cash a comme ça d’un coup de baguette, en pleine tempête et en plein marasme le souci de sa base clientèle au détriment de ses investisseurs et de leurs poches..
Un peu méthode Coué, non ?
Et désolé au cas où de casser l’ambiance.
Par rendement, tu entends les sous que je vais me faire en revendant à prix délirant ma boîte de stretch goal dceaded à @Killmore ?.. ![]()
#neverforget
Vous cassez rien du tout, ça fait bien 3 mois que les 2 teams tournent en boucle sur les mêmes choses…
Ça va passer, non fuyez, ça va pas passer, ça va passer, non fuyez, ça va pas passer!
Personne ne changera d’avis désormais hein, ceux qui restent le font en connaissance de cause, et ceux qui sont parti ou veulent du drama vont… tout faire pour se donner raison ![]()
Chacun y va de sa petite spéculation, faut bien passer le temps…
La seule chose que je perds pour le moment, c’est pas de l’argent mais du temps à relire les mêmes choses sur ce sujet encore et encore ![]()
3 mois sans news pour ASOIF:Tactics, j’ai des très très gros flashbacks de MG, donc je n’y crois plus du tout ![]()
Mais bon comme plus haut, je ne vais pas demander de refund, tant pis pour moi.
J’ai l’impression qu’il y a la team des aveugles qui se disent que ça va passer malgré tous les signaux au rouge (i’m in
) et celle des gens remboursés qui seront vraiment dégoûtés d’avoir fait le mauvais choix et qui prient pour que CMON tombe juste pour pouvoir dire : je vous l’avais bien dit.