Le flood CMON

Qu’ils livrent :slight_smile: petit a petit :slight_smile:

1 « J'aime »

On connaît l’ordre des prochains projets qu’ils sont censés livrer ? (vu qu’ils disent qu’ils continueront à livrer les backers ?)

Qu’ils se lancent dans le prêt-à-porter, ou la cryptomonnaie.

Ils peuvent faire les deux : du prêt à porter virtuel en NFT payable en crypto. Ca va les relancer de fou.

2 « J'aime »

Les bonnes vieilles références ! :rofl:

12 « J'aime »

On peut même dire qu’ils étaient experts en dropshipping. Ils devraient aussi proposer des formations.

1 « J'aime »

Experts en DropShippingParDessusLaCloture il y a aussi dhl

3 « J'aime »

La dernière dépèche…

11 « J'aime »

Faut espérer que la vente des IP n’est pas encore incluse dans cette estimation, sinon…

2 « J'aime »

The company currently estimates it will deliver two crowdfunding campaigns in Q4 this year, including DCeased: A Zombicide Game, which raised more than $2.5m on Kickstarter.

Faut que ça tienne 2025 :crossed_fingers:t2:

6 « J'aime »

Oops …

Je n’ai aucun jeux chez eux et je suis uniquement là pour le popcorn.

Mais malgré ces chiffres assez badant, j’ai une intuition que ça va se finir avec tout de même une livraison des pledges en cours … mais dans la douleur.

Par contre, ce que je ne comprend pas, selon l’article, c’est que CMON devrait proposer des jeux direct en boutique dès ESSEN ? Donc ils auraient anticipé leurs pertes en incluant certainement des print de futurs jeux en espérant se refaire la rondelle ou du moins, espérer que les ventes soient suffisamment bonnes pour continuer à livrer les backers ?
Si tel est le cas, c’est audacieux. Et dans le pire des cas, ça sera un baroud d’honneur.

2 « J'aime »

La boîte stand alone de DC united dans l’univers de Batman est en précommande sur Amazon US pour septembre. Donc je suppose que c’est l’une des sorties « retail » prévues pour cette fin d’année.

2 « J'aime »

Au moins 2 à ma connaissance.
Nova era et la réédition d’ethnos. Ca fait un petit moment qu’ils en parlent.

1 « J'aime »

Ils disent que le dceased zombicide sera livré..

Ils disent que tout sera livré hein…

2 « J'aime »

Je dis ça parcequ’ils le disent dans leurs dernier message d’aujourd’hui.

Sur quelle plateforme ? :thinking:

Celle-ci : https://www.france-tombale.fr/

15 « J'aime »

Ils ont fait un pot de rangement Dune 2 :scream:

Ouaip… Ya pas tout les détails mais ça sent le cul quand même.
Va falloir un miracle en terme de vente et vu comment ils sont grillé, j’y crois moyennement…

Mais tant pis, étant sur Dcdead, j’ai envie de croire qu’ils tiendront au moins jusque là, sinon, le seul engagement KS que j’aurai fait aura eu un titre prémonitoire :sweat_smile:

Ainsi soit il, jusqu’au bout je tiendrais :

Je pourrais dire fièrement à mes petits enfants:

J’y étais !

5 « J'aime »