Non seulement ils ne livrent pas leur projet mais ils arrivent à mettre 2,1 million de dollars dans une boîte de merde de NFT
mais nonnnnnnnnnnnnn!!! j’y croyais encore un peu à mon allin dc united et super fantasy brawl reborn… et là je lis que ça va être un super fantasy brawl reborn à la NFT… sniffffff, monde de merde… (je t’ai mis un coeur mais je suis dégouté…)
Autant j’ai encore un peu d’espoir pour Dceased autant je me sens vraiment con d’avoir backé MD shadowreach, en plus j’ai backé dernière minute sur un coup de tête alors que j’hésitais…
Ça semble assez fou et être une idée complètement pourrie…
Si j’étais méchant je dirai que c’est du détournement de fonds, on sait qui il y a derrière ce truc de NFT ?
Ils avaient encore 2 millions à investir les enf… !
T’as peut-être pas tord, google n’a pas l’air de connaître cette boîte…
CMON’s investment values British Virgin Islands-incorporated Blissful Link at more than $95m. Blissful Link made a loss of about $197,000 in 2024, on revenues of just over $408,000, and had net liabilities of about $889,000, according to unaudited figures provided by CMON.
Sans même parler de l’aspect NFT, ça ne sent absolument l’investissement douteux ![]()
C’est pour pouvoir faire NFT United, vous n’avez pas la vision ![]()
Une boite de NFT basée dans les îles vierges britanniques ![]()
Soit ils tentent vraiment un truc pour revoir leur stratégie et sauver la boîte (mais dans ce cas, je pense qu’ils le font en mettant une bonne partie de leurs clients historiques à la benne, on est quand même sur une une approche totalement orthogonale au CMON d’origine), soit ils ont un pote / cousin / parent qui a monté son truc sous le soleil et qui les aide à évacuer le peu d’argent qui leur reste là où ils pourront en profiter sans que personne les emmerde.
Comme j’arrive pas à leur prêter de mauvaises intentions, je crois pas à la deuxième. Je vais plutôt pencher du côté du rasoir de Hanlon (ou alors il y a en Asie un marché insoupçonné et qui nous échappe pour les « trucs » qu’ils semblent préparer).
Ca sent pas bon.
Je veux croire que c’est une demarche sincère, la fusion des jdp avec des app ce n’est pas si mal.
Mais… des NFT?! J’ai peur qu’ils espèrent sortir le prochain pokemon/magic en virtuel… et là c’est pas joli.
C’est peut être le moment de demander remboursement et de porter plainte s’il n’est pas fait dans les délais légaux.
Les précédentes actions donnaient l’impression d’une recherche de solution en vue d’une livraison et d’un sauvetage de l’entreprise. Mais cet investissement dans des NFT à perte aux îles vierges ressemble plus à du détournement de fonds.
Rappellez vous qu’un FP est une précommande devant la loi. Vous avez passé un contrat (pas moi je n’avais pas les moyens de mes envies).
Ben ça en fait, on sait pas pour l’instant.
Si ça se trouve, c’est comme le maroilles. Ça pue fort autour, mais c’est tout doux et très bon dedans ![]()
Je suis d’accord sur le fond.
Il n’en reste pas moins que cet investissement dans un marché spéculatif, les NFT, paraît très étrange surtout pour une société en difficulté financière et en restructuration.
Peu être une filière de MG ? ![]()
On sait juste que c’est une boîte qui a fait 200k de perte pour 400k de chiffre d’affaire en 2024, avec 800k de dettes.
J’ai compris la stratégie.
La boîte dans laquelle ils ont investi, c’est une boîte qui a eu pas mal de pertes malgré un CA correct, et qui a bcp de dettes. Le modèle de cette boîte repose sur un système douteux où les joueurs crament plein de thunes pour leurs jeux.
CMON se dit que si ils investissent dans cette boîte et couvrent toutes les pertes et dettes de la boîte, peut-être que quelqu’un fera pareil avec eux! Malin!
La petite subtilité, c’est que les comptes (qui déjà ne font pas rêver) ne sont pas audités, donc aucune valeur pour un investisseur sérieux.
@lampourde moi je trouve que ça ne sent déjà pas bon.
200k de pertes sur 400k de CA.
Soit c’est la merde, soit c’est un détournement organisé.
La vraie question c’est : vous vous souvenez des nft zombicicides ? Nan. ? (Moi j’ai gagné quelques dollars avec cette histoire ,
)
C’est sans doute la continuité. Après…est ce malin ![]()
Est ce qu’ils veulent faire une sorte d’altered avec du jeu physique/nft? Si des nobody cartonnent avec des tcg, ils ont ptet moyen de faire un truc (si bonne licence)