Le flood CMON

Vu sur BGG : je ne sais pas le niveau de fraîcheur des infos, mais cela ne rassure pas

7 « J'aime »

Premier campagne Massive Darkness qui ne décroche pas son premier million de $$ le jour de son lancement… et qui ne sera pas au million à J+2 non plus

2 « J'aime »

Autant dire que s’il reste sur un aussi petit nombre, il n’aura pas la priorité dans le backlog à rattraper.

A l’heure actuelle, quels projets furent un franc succès ? DC United et CDMD saison 6, et c’est tout ?

Je croyais qu’il ne fallait pas faire peur aux backers ? ^^

2 « J'aime »

Euuuuh tu me parles à moi la ? J’ai une réputation à tenir moi :wink:

Même si il y en a que j’ai annoncés morts et que je ne vois pas comment ils bougent encore… je peut me planter quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Non non je répondait à ton message ^^ comme dit @kristovm on nous a bien fait comprendre de la fermer et de ne pas distiller de la crainte sur les topic SIMON ^^

Alors j’ai vu ça des fois… et alors ? Vous avez été punis ? A part faire râler les flippés pour leurs Pledges pas livres je vois pas le pb… si la boîte est saine elle est saine, sinon c’est l’avertissement répété régulièrement qu’il l’est (jurisprudence Anastyr ou certains s’étaient battus pour que les avertissements finissent dans le flood… on a vu le résultat avec les lapins pris les yeux dans les phares…)

6 « J'aime »

Si chute de CMON il y a, la déferlante de popcorn sera légendaire :partying_face:

3 « J'aime »

Attention j’ai pas dit qu’ils allaient chuter… mais prévenir qu’il y a de la fuite en avant « sans visibilité » le semble sain :slight_smile:

Et je crois que ce n’est pas de popcorn qu’il s’agirait (je trouve d’ailleurs GF bien joueurs sur ce coup là… mais c’est personnel et mes prédictions se réalisant quasi toujours à l’envers…)

2 « J'aime »

Ha je ne dis pas le contraire et aucune punition t’inquiète, je rebondissais juste sur ton post car ça à l’air de faire flipper de plus en plus de personnes…
Et ca me faisait marrer de voir que maintenant que les gens s’inquiètent de plus en plus (malgré qu’on nous ai gentiment dis de nous taire) bah apparemment certains découvrent encore la situation de SIMON (malgré notre flood ^^)

2 « J'aime »

Qui a demandé de « taire » ce sujet ? Sur cwowd ou sur la campagne GF ?

1 « J'aime »

Sur Anastyr en tout cas ça avait demandé à ce que les alertes soient mise dans le sujet « flood » au lieu de la page de campagne… et de manière insistante par plusieurs personnes (je sais plus qui, c’est pas que je veux pas le dire hein :slight_smile: … et en vrai m’en fou)…

Idem pour 2-3 autres projets probablement touchy (meme si moins)

2 « J'aime »

sifflote

3 « J'aime »

@Killmore moi aussi je t’aime…
photofunky

3 « J'aime »

Rooooh, ca va, il n’y a pas tentative de musellement non plus :wink:

Deux ou trois personnes qui s’énervaient qu’il y avait critique- doutes sur Cmon .

Bon après perso si j’ai envie de dire que j’ai peur de Cmon ou autre je le dis, que l’on me demande de fermer mon bec ou pas :upside_down_face: :smiley: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Perso Cmon je suis pas super confiant, pas vraiment inquiet à court ou moyen terme mais un jour qui sait? Accumulation de projets, plus de bel réussite qui permet de souffler - booster la trésorerie, retail en baisse.
Ça était au « horizon beau fixe », ça l’est moins actuellement, dans quelle proportions ?!

3 « J'aime »

Ça serait surtout la fin du financement participatif, la bulle exploserait, et des jeux qui ont vraiment besoin du participatif ne pourrait plus trouver leur public :frowning:

6 « J'aime »

Je n’irai pas jusque là non plus. Ce sera la fin du business model, mais le financement participatif en tant que béquille de temps à autre continuera de fonctionner.

Ce serait plutôt une chute d’Awaken Realm qui serait plus dangereuse pour le financement participatif. CMON ça ferait mal parce que plein de gens ont investi dedans, parfois sur plusieurs projets, mais AR il y a aussi Gamefound derrière.

J’aurais néanmoins tendance à penser que la situation d’AR est bien plus stable (notamment grâce à Gamefound) que celle de CMON.

3 « J'aime »

Moi l’annonce d’une nouvelle KS sur du Marvel Zombicide ça me mettrai en émoi … Simone je fuis leurs campagnes comme la peste depuis quelques temps.

2 « J'aime »