L’univers Zombicide Médiéval se vend encore très bien que ce soit le Black Plague, Green horde ou les extensions tout comme le Zombicide Moderne.
Marvel Zombies, j’imagine que ça fonctionne un peu (ne serait-ce que la petite boite de base).
Le Far West et le Futuriste, absolument pas, mon crémier m’avait dit il y a quelques mois qu’il y a eu 2-3 réassorts mais qu’aujourd’hui, ils étaient en rupture définitive (tout comme certaines extensions pour Blood Rage et Rising Sun).
Je propose qu’Awaken rachète CMON (le retard, eux, ils connaissent alors 10 projets de plus ou de moins).
Et j’ai ris en voyant la mention « Iles Caimans » en préambule. À ce rythme, on aura fait tous les paradis fiscaux.
Honnêtement j’ai pas ce sentiment de bataille rangée entre les pro -CMON et les méchants haters comme ce qu’on a pu lire sur MG.
Au contraire, j’avais le ressenti de discours plus mesurés ici de part et d’autre.
Mais au regard des infos que j’avais et celles encore à venir, je n’ai absolument plus aucun doute sur le fait qu’il ne faut pas mettre le moindre euros chez CMON du moins jusqu’à ce que la situation soit plus saine.
Pour ce qui est de HEL et Anastyr c’est d’or et déjà mort de chez mort.