Et on a leur dernier bénéfice pour 2023 : 800 000$
L’univers Zombicide Médiéval se vend encore très bien que ce soit le Black Plague, Green horde ou les extensions tout comme le Zombicide Moderne.
Marvel Zombies, j’imagine que ça fonctionne un peu (ne serait-ce que la petite boite de base).
Le Far West et le Futuriste, absolument pas, mon crémier m’avait dit il y a quelques mois qu’il y a eu 2-3 réassorts mais qu’aujourd’hui, ils étaient en rupture définitive (tout comme certaines extensions pour Blood Rage et Rising Sun).
Je propose qu’Awaken rachète CMON (le retard, eux, ils connaissent alors 10 projets de plus ou de moins).
Et j’ai ris en voyant la mention « Iles Caimans » en préambule. À ce rythme, on aura fait tous les paradis fiscaux.
Les details de chiffres de vente de zombicide.
Justement: ils l’auraient annoncé plus tôt (on ne va pas me faire croire qu’ils ne s’aperçoivent que maintenant de toutes ces choses).
5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Adventurers (nom définitif inconnu) - par CMON - printemps 2025?
Quand y’en a plus, y’en a encore ma bonne dame…
Les campagnes CMON, c’est comme le marché: 1 fois par semaine
Putain, encore une campagne? Ils cherchent de la thune là!
Mais non je ne vois pas ce qui te fait dire ça… On va voir comment va marcher cette campagne ^^
Une idée du jeu ? Ou alors, c’est un destockage des KS exclus (comme la Time Machine) ?
Ohhhh
Vous avez vu l’annonce sur leur Facebook ???
Un pledge « C:DMD S5 + Godzilla » offert en « Early Bird », lors de la campagne de « The Adventurers » !!
@Killmore il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… je viens de demander un refund pour CDMD S5 et Massive Darkness 3…
C’est maintenant plus ou moins officiel. .donc je peux le dire au grand jour :
Prendre ou avoir un pledge CMON actuellement ça pu du cul.
Merci et au revoir,
Votre dévoué analyste détaillé de la santé financière des porteurs de projets.
Oui mais les pro cmon disaient qu’il y avait aucun risque voyons .
Perso mon pledge hel, m’a servi de leçon pour ce genre de conneries (et j’avais que ça chez mg !)
Ça serait con que les IP que CMON a rachetées à MG n’arrivent pas…
J’hésitais pour MD3, c’est sur que je prendrais pas.
Par contre je garde CDMD S5 (mais j’avais pas pris le gros Godzilla), on verra bien…
Honnêtement j’ai pas ce sentiment de bataille rangée entre les pro -CMON et les méchants haters comme ce qu’on a pu lire sur MG.
Au contraire, j’avais le ressenti de discours plus mesurés ici de part et d’autre.
Mais au regard des infos que j’avais et celles encore à venir, je n’ai absolument plus aucun doute sur le fait qu’il ne faut pas mettre le moindre euros chez CMON du moins jusqu’à ce que la situation soit plus saine.
Pour ce qui est de HEL et Anastyr c’est d’or et déjà mort de chez mort.
t’as perdu combien dans l’histoire, pour info ?