Moi j’ai trouvé qu’une carte à 40€ c’est mon maximum
mmmh
Savez-vous à quoi correspond l’édition française de 1994 ?
J’ai pas mal de cartes provenant de cette édition avec notamment la roue de la fortune et quand je vois son prix, je me demande si ce n’est pas moi qui vais faire tourner la roue…
En Français avec bords noirs ? 3e édition
1994 … Revised.
Si la carte est en anglais et à bords blancs
Oui la première version française était a bord noir d’où les prix élevés.
Ca doit fbb (foreign black bord)
Je viens d’en vendre 1 en unlimited.
Je viens de retrouver un carton entier … Il y a un moyen rapide de savoir ce que ca vaut sans se taper les cartes une par une ?
Tu peux déjà les classer par extensions ; et notamment tout ce qui est à bords noirs ; puis tu vas voir le prix des cartes les plus élevées dans l’extension concernée… Tu minores par l’état de la carte et le tour est joué !
Ou presque puisque ça revient quand même à les regarder une par une !!!
Si tes cartes sont « récentes », tu peux oublier te faire des all-ins
Si tes cartes sont entre 2003 et 2000, t’as moyen de faire quelques bons billets.
Si tes cartes sont de 1999 en plus anciens, prends le temps de les checker, y’a des pépites dedans
J’ai effectivement des cartes de 1994 à bord blanc en français.
Et les prix sont qu’en même violent entre la version 4 revised et la version 4
Juste pour une langue…
Je reviens avec ma carte roue de la fortune 3e edition en français.
En allant sur le site cardmarket je l a vois bien en anglais mais pas en français ; je peux considérer qu’ elle a la même valeur ?
Pour Cardmarket il faut prendre l’extension FBB (Foreign Black Border)
https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Foreign-Black-Bordered/Wheel-of-Fortune
En fait les cartes en Français de 1994 sont en bords noirs c’est l’édition Revised version internationale. Elle est appelé « 3e édition » en France.
La tienne est peut être une « 4e édition ». Faudrait demander aux experts
Je pense que celles que j’ai sont bien de la 4e edition, mais il y a également la 4e édition alternative qu’en anglais et les prix sont pas du tout les même
Pour identifier l’édition normalement tu regardes langue/couleur des bords/année, et y a pas d’ambiguïté pour les cartes en français.
y’a ça, pour aider Editions de base | Cardmarket
T’as des app sur ios/android qui te scannent la carte et te donne un prix cardmarket.
J’ai oublié le nom par contre, je ne l’utilise plus.
Tu vends au kilo. Les fans auront l’impression d’ouvrir un très gros booster en découvrant le contenu