Le Secret de mon Père - par Renegade | VF par Origames

Je te remercie je n’avais pas vu ! Mais j’ai quand même l’impression que certaines personnes arrivent à jouer sans problème ?

Certains oui à priori.
Je ne me suis pas lancé encore. Je ne suis pas pressé.

Ben disons qu’au delà des bugs, le fait de devoir lire des pages entières de texte à haute voix entre les phases de gestions, ça hache beaucoup le jeu. J’attends impatiemment la voix VF avec une partie des textes tronqués pour me mettre à y jouer en fait…

Pour rappel les voix ce n’est que pour le premier texte de chaque génération, comme dit depuis la campagne.

Par contre la mise à jour apportera un mode moins verbeux avec des textes plus courts.

2 « J'aime »

En gros il y a la VF mais que en texte c’est ça, il manque les voix ? Pourtant on peut choisir le type de voix au début :thinking:

C’est pareil pour la VO de mémoire.
C’est vrai que c’est un choix étrange, purement marketing selon moi pour dire que les textes sont narrés, alors qu’en fait, c’est juste le premier texte.
Ce que je pense que je ferai quand je tomberai sur les textes (courts ou longs on verra selon la motivation), je m’enregistrerai pour les prochaines fois pour voir si c’est vraiment intéressant d’avoir le reste narré.

Pour avoir fait une premiere partie, le retour a vraiment été négatif concernant l’amoncellement de textes tout le long de la partie. Oui c’est vraiment dommage de ne narrer que quelques passages…du coup c’est un peu gadget et ça coupe vraiment le rythme de la partie…je ne comprends pas qu’au cours des tests du jeu cela n’a pas été indiqué systématiquement…:thinking:…j’ai espoir dans la version avec moins de texte car le jeu est vraiment bon…

Pour le coup, on ne peut pas dire que le narratif n’est pas présent… :sweat_smile:
Sinon, même si je n’ai pas testé, quand j’entends qu’en jeu ça prend BEAUCOUP de temps, ça m’inquiète. C’est pour ça que je préfère attendre la mise à jour de l’application avec le texte raccourci.

1 « J'aime »

C’est ce qui m’a bloqué avec le jeu, on est sur une pose d’ouvrier tout ce qu’il y a de plus classique mais en plus tu rajoutes un downtime important et une variance que j’ai jugée frustrante avec la narration. Pas sûr que les voix changent grand chose.

La réduction du texte, c’est uniquement pour ce qui sera lu par la voix masculine mais sans changer le texte en lui même.

Il n’y a donc aucun changement pour le texte.

Arf ! :frowning_with_open_mouth:

Tu en es certain ? C’est pas ce que j’avais compris… Mais j’ai peut-être mal compris. Ce n’est pas première fois et ça ne sera pas la dernière.

J’ai redemandé s’il avait eu confirmation de ce qu’il en est.

image

OK. Donc si c’est ça, je ne vois pas trop l’intérêt… Et surtout… Mais put*** si c’est juste ça, comment ça se fait que l’appli n’est pas déjà en ligne ??? C’est juste un fichier audio à rajouter et une ligne de code à mettre pour attribuer ce même fichier (ou à peu près). :fearful:

1 « J'aime »

Bah avec 1 intermédiaire et 1 prestataire, les 2 aux US, pas trop surprenant que ça n’avance pas comme la partie FR voudrait que ça avance.

La gestion de la VF de ce jeu est juste catastrophique.

La force et la faiblesse de ce jeu est finalement cette application. Le fait de passer par 40 intermédiaires implique qu’au final, personne ne maitrise rien. Pour corriger une , dans le texte il faut 6 mois !

A mon avi, si il y a une extension un jour, je pense qu’elle ne sera jamais traduite en français vu tous les soucis qu’ils ont eu avec ce jeu …

1 « J'aime »

Mail concernant le geste co reçu ce jour

Nous souhaitions vous remercier de nous avoir soutenus dans notre avant-première de Le Secret de mon Père en vous invitant à devenir un Origamer, un membre de notre communauté.

Vous n’avez rien à faire, l’inscription est automatique et associée à l’adresse mail de votre compte sur le site origames.fr.

Faire partie de notre Communauté Origames vous donnera :

10% de réduction permanente sur notre boutique en ligne (y compris sur les avant-premières)
Les frais de port gratuits en France et Belgique
L’accès prioritaire à nos avant-premières
L’accès à des offres et des produits exclusifs
L’accès à des ventes privées

Dans un premier temps, nous vous offrons 20% de réduction (au lieu des 10% permanents) sur votre prochaine commande avec le code promo
Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2023.

Pas sûr que ça me serve à grand chose, à voir.

2 « J'aime »

Les seuls de leur jeu que j’ai son Le Secret de mon Père donc bon, voilà quoi, et Vampire the Masquerade : Rivals dont ils sembleraient arrêter la localisation… Peu de chance que je devienne un « Origamer ».

1 « J'aime »

Pareil. J’ai pouffé de rire à la réception du mail.
Ce sera sans moi. Ils peuvent se garder leurs 10% (et même les 20%, c’est dire).
Qu’ils fassent en sorte de finaliser l’application et après on verra.

4 « J'aime »

Comme toi … je n’ai pas la moindre envie de devenir un « horrible gamer » !

1 « J'aime »