Effectivement tu te trompes, ce n’est ni un legacy, ni une campagne
Il y a bien 3 scénarios mais qui sont indépendant les uns des autres et rejouables, et chacun est prévu pour ne durer que le temps d’une (longue) session de jeu.
Effectivement tu te trompes, ce n’est ni un legacy, ni une campagne
Il y a bien 3 scénarios mais qui sont indépendant les uns des autres et rejouables, et chacun est prévu pour ne durer que le temps d’une (longue) session de jeu.
Merci, jaurai eu bien tort pour le coup
Aeon’s End Legacy ?
Il faudrait un peu plus de détails sur le type de jeu que vous aimez
Yep @sebabarre a raison.
La suggestion de @renchap vaut le coup d’être étudiée.
Sinon le classique top legacy, super formidable tout ça tout ça, y compris à deux, ça reste Pandemic.
Merci pour les suggestions
Pandemic cest deja fait pour la premiere saison et pas trop envie dy revenir pour linstant et Aeons End la boite de base a ete revendue, idem pour clank :D.
On adore les times stories, horreur à arkhaam, Midarra, 7th continent
C’est un tort !
Et Etherfields ? @Renchap je pense que tu l’as plus avancé que moi, mais ça pourrait le faire, non ?
Du mystère, de la reprise de challenge à la Time stories ou 7th Co, une ambiance dark à la Arkham.
Ce n’est pas Legacy, mais c’est en campagne. Du rêve, de la folie et des puzzles.
Merci @Wed88 pour la relecture, c’est cool ! - n’ai nas nien n’écrit ne nom ne na noîte
J’essaye d’avoir qu’un seul AR a la maison en cours mais je suis solo sur ISS Vanguard.
Donc pourquoi pas etherfield. Mais tjr un peu deg d’acheter un AR en boutique
Ah ouais mais tu ne facilites pas les choses !
Pis tout le monde a 3 AR en cours et 4 en attente !!
Pis on en reparle dans 48 heures !
(Je crois qu’Etherfields se revend à quasi vil prix parce qu’il a justement le côté retry et mystérieux qui pourrait te plaire, mais décourage certains fans de Tainted Grail.)
Malhya?
Sleeping Gods ?
On verra les retours
Totalement subjectif mais trop moche :x
Édit: d’ailleurs c’est full HS là. Il y a un topic des jeux à campagne ? Désolé pour le coup.