Le Secret de mon Père - par Renegade | VF par Origames

Effectivement tu te trompes, ce n’est ni un legacy, ni une campagne :slight_smile:

Il y a bien 3 scénarios mais qui sont indépendant les uns des autres et rejouables, et chacun est prévu pour ne durer que le temps d’une (longue) session de jeu.

5 « J'aime »

Merci, jaurai eu bien tort pour le coup :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Aeon’s End Legacy ?

Il faudrait un peu plus de détails sur le type de jeu que vous aimez :smiley:

1 « J'aime »

Yep @sebabarre a raison.
La suggestion de @renchap vaut le coup d’être étudiée.

Sinon le classique top legacy, super formidable tout ça tout ça, y compris à deux, ça reste Pandemic. :wink:

Merci pour les suggestions :slight_smile:
Pandemic cest deja fait pour la premiere saison et pas trop envie dy revenir pour linstant et Aeons End la boite de base a ete revendue, idem pour clank :D.

On adore les times stories, horreur à arkhaam, Midarra, 7th continent :slight_smile:

C’est un tort ! :wink:

Et Etherfields ? @Renchap je pense que tu l’as plus avancé que moi, mais ça pourrait le faire, non ?
Du mystère, de la reprise de challenge à la Time stories ou 7th Co, une ambiance dark à la Arkham.
Ce n’est pas Legacy, mais c’est en campagne. Du rêve, de la folie et des puzzles.

Merci @Wed88 pour la relecture, c’est cool ! - n’ai nas nien n’écrit ne nom ne na noîte :wink:

1 « J'aime »

J’essaye d’avoir qu’un seul AR a la maison en cours mais je suis solo sur ISS Vanguard.

Donc pourquoi pas etherfield. Mais tjr un peu deg d’acheter un AR en boutique :stuck_out_tongue:

Ah ouais mais tu ne facilites pas les choses !

Pis tout le monde a 3 AR en cours et 4 en attente !!
Pis on en reparle dans 48 heures !

(Je crois qu’Etherfields se revend à quasi vil prix parce qu’il a justement le côté retry et mystérieux qui pourrait te plaire, mais décourage certains fans de Tainted Grail.)

1 « J'aime »

Malhya? :smiley:

Sleeping Gods ?

1 « J'aime »

On verra les retours :smiley:

Totalement subjectif mais trop moche :x

Édit: d’ailleurs c’est full HS là. Il y a un topic des jeux à campagne ? Désolé pour le coup.