Je suis d’accord .. cela ne change cependant pas le fait qu’en le sachant, la frustration peut être moins grande.
Clairement, c’est chiant (voire bien plus), mais cela ne change pas, à mes yeux, le plaisir de la partie (en prenant en compte le plaisir simple de jouer car, forcément, c’est rageant de ne pas pouvoir aller au bout).
Je ne dis pas que tu as tort, loin de là, mais que j’ai une approche positive au possible (approche qui n’est pas toujours partagée par les autres joueurs de mon groupe )
La version web n’est pas mieux ?
Les retours de la version web sont meilleurs.
Quel dommage qu’aucun mode solo ne soit inclu.
Pas envie de proposer le jeux a mon groupe, pour leur dire au bout de 3 heures que c’est planté ou que ça devient incohérent.
Du coup, il est toujours dans son carton. Sorti une fois pour simuler une partie a 2,
et la surcouche histoire ralentit beaucoup le jeu.
Il faut donc choisir les joueurs qui acceptent cet aspect narratif.
EDIT
En en tout cas, c’est fini pour moi les précommandes de futur hit annoncé de cet éditeur.
Origames était tellement conscient de la situation qu’ils nous ont envoyé un code promo pour les autres produits
J’ai pu avoir de la chance, mais pas de problème avec la version web .. mais il a été remonté quelques bugs quand même
Ou vraiment dommage qu’il n’y ait pas de solo. Ce jeu aurait eu une deuxième vie. J’imagine que le mode schizo n’a aucun sens sur ce jeu. Même bradé c’est pas sûr qu’il sorte des stocks…
Si jamais ça intéresse quelqu’un, j’ai toujours une boîte VO à vendre, juste ouverte pour vérifier le contenu. Je ne sais pas si l’app est moins bugguée en VO ? (même si moi j’ai pas eu de souci en VF sur 3 parties)
c’est l’app FR qui connaît des bugs .. de ce que j’ai entendu, RAS sur la version anglaise
Oui, normal, c’est le développement qui a été pondu sans prévoir de variables pour les localisations.
Ca a donc été fait en dur …
Pour les « telles version est meilleure qu’une autre », j’ai qqs doutes.
J’avais suivis les MAJ des 3 versions (Web, Android, iOS) le peu de temps où il y en a eu qqs unes, ça donnait l’impression que la version Web et Android était identiques.
Mon pote qui bosse en free-lance pour Origames (et a notamment traduit les Clank Legacy et Le Secret de Mon Père) m’a souvent conseillé de me tourner vers la version web, bien plus fiable, si je voulais faire le jeu.