Le Secret de mon Père - par Renegade | VF par Origames

Ah !
Eh ben maintenant que tu en parles, j’ai eu ce problème hier (2 joueurs). Je pensais mettre trompé en donnant les numéros et je comptais refaire le test ce soir sur l’application en mode rapide pour voir si c’était moi ou une erreur de l’application.

Pareil, la même erreur sur les 2 parties jouaient sur ce scénario.

Au premier joueur qui a eu le mauvais prénom, je pensais aussi à une erreur de ma part ; mais quand les 3 joueurs qui sont allés au rendez-vous n’avaient pas le bon prénom, c’était beaucoup moins probable.

A deux ce joueur ce weekend, exactement le même problème avec l’appli. En plus de la frustration de ne pas avoir les indications de mise en place de la 3ème génération donc pas pu finir la partie…

Je vais attendre un peu avant de lancer ma première partie je pense…

1 « J'aime »

J’ai un mec de mon asso qui a pris la mouche cette semaine quand jlui ai dis que je jouerai a son jeu quand ils l’auront debuggué. Soit disant que y’a pas de bug. Huhu.

1 « J'aime »

Même problème sur ma partie à 4…
On a revérifié et un pseudo ne ressortait même pas :unamused:

mais ces bugs ne concernent que la vf? pas la vo??? c’est bizarre non?

Je voulais m’y mettre rapido avec 3 ami(e)s, ça fait chier :confused:

Je suis pas sûr d’avoir suivi correctement, mais l’appli en VF existe enfin mais elle est buggé à fond c’est ça?

Il faudrait savoir quel scénario est impacté. 2 parties de la fièvre jaune et pas de bug ( et aucune mission secrète… pour l’instant?).

Surprenant… Moi c’était aussi le scenario de la maladie et on n’a pas eu les infos (page a prendre et mise en place des compteurs) en debut de 3ème génération… de plus, l’application a complètement confondu les joueurs pour les lettres secrètes…

Une partie à 2 ce week-end sur le scénario Maladie et pas de bug constaté
Peut être un coup de bol …

Le bug a l’air d’être présent sur des parties à 3 joueurs et plus, non ?

Pour les lettres secrètes effectivement on est plusieurs à avoir vécu des inversions de perso.
Pour le passage de la generation 2 à 3, la réponse est un peu plus haut dans le sujet : la boite de texte s’affiche au milieu du texte. Un scroll vers le haut et tu trouves les infos sur la page à utiliser. Mais pas sur les compteurs (que nous avons remis en début de piste)

et non… j’avais pris connaissance de ce siuci avant mais non, pas de scroll… je pense qu’il y a au moins 1 embranchement qui n’indique pas la page comme il devrait (sans compter qu’on ne sait quoi faire du compteur de sjspicion)…

Pareil que toi, aucun bug constaté de mon côté non plus lors de notre première partie.

Je me trompe peut-être, mais il me semble que les lettres ne sont présentes que… (la suite en spoiler)

Résumé

…si l’hôpital n’est pas construit.

Ça peut expliquer le fait que certaines personnes ne rencontrent pas de bug (au moins à ce niveau-là).

1 « J'aime »

Comme je l’avais indiqué on a bien eu les lettres à 2 et mon nom était bon (j’étais le seul à avoir « activé » la lettre).

Léger spoiler sur le scénario 1

Résumé

De ce que j’ai vu, je pense que les noms sont mélangés uniquement parmis les joueurs qui ne sont pas maire, du coup il n’y a peut-être pas le bug à deux.