zut, j’attendais ton CR pour le commander la semaine prochaine… :mrgreen:
Sorastro n’a pas traîné pour faire ses 1ere vidéos de peinture, ça donne envie!!!
Impossible pour moi… la on est trop trop trop dans la tablette (meme pas envie de faire une partie alors que j’ai eu plusieurs propositions…)
Information intéressante, entre chaque scénario on peut acheter une nouvelle carte compétence du rôle qu’on avait (l’xp de chaque perso est propre à chaque rôle joué), par contre cette carte est toujours dans le deck du personnage même s’il passe sur un autre rôle.
A noter que ces compétences peuvent être « revendues » entre chaque scénario donc on peut refaire son build à volonté entre chaque scénario.
Je leur donne une première, à voir donc, mais vu la cash machine potentielle, je pense qu’ils vont suivre si ça prend.
Alors moi je parie sur l’abandon de la vf après la sortie de 2 extensions et le lancement en grande pompe d’une v2 révisée d’ici 2 ans, malheureusement non compatible avec la v1, sauf si on achète un pack de conversion à 50 balles.
Alors des premiers retours ?
Bon jeu à tous
Il y a pas mal de retours sur TT.
Il y a JeudèsCouvre qui a fait une très bonne vidéo avec les points fort / points faible.
Pour le coup pour demeures il était offert de mémoire
Je trouve que ce jeu est trop cher ! Les tuiles sont vraiment pas belles et quand on voice qu’on peut avoir pour 100 euros … Bref dommage car pour 60 euros je l’aurait peut être pris.
Vu l’appli, je trouve en fait ça pas si cher, moi. Bon, je résiste encore (un peu) mais…
Je résiste aussi car j’ai pris rangers of shadow deep et me suis fait une version old school pen& paper. Mais …gné
Je trouve que ce jeu est trop cher ! Les tuiles sont vraiment pas belles et quand on voice qu’on peut avoir pour 100 euros … Bref dommage car pour 60 euros je l’aurait peut être pris.
Effectivement, j’attends de voir les tuiles en vrai car en photo elle me rebutent un peu moi aussi.
La partie est pas fini, c’est juste que le début. Pas assez pour tout voir :roll:
Je le reçois aujourd’hui. Qui vient le tester à la maison ? :mrgreen:
putain je suis trop un mougeon à la con
Au moins tu attends pas un an la livraison
J’ai mougeonné aussi finalement…
Kopin :mrgreen:
Tout le monde craque par ici ce n’est pas bon pour moi toute cette faiblesse
Si si, c’est très bien, ça augmente le nombre de boites qui seront revendues et donc fera diminuer le prix sur le marché de l’occase :mrgreen: