Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

J’aurais du mal à quantifier également, mais j’aurais tendance (peut-être à tord car je ne suis pas beaucoup le marché de l’occasion) à prendre le coût des sleeves en considération. Car ça fait un petit paquet de cartes tout de même :rofl:

Quant au prix total, je partirais bien sur un 250 €, soit pas loin de 66 % de la valeur neuve. A ce prix là, je pense que ça peut partir assez rapidement.

2 « J'aime »

Il y a trois petites extensions, une pour chaque « grosse boîte »

Aah oui, la dernière avec le Nazgul? Je l’ai aussi

Moi je cherche la mini extension : Terreur et désolation, mais on ne la trouve plus en boutique! :face_with_diagonal_mouth:
C’est tout ce qui me manque.
:dragon_face:

Connaissant la grande tendance d’Asmodée d’arrêter du jour au lendemain ses gammes sans espoir de voir rééditer les extensions, j’ai tout acheté au fur et à mesure…

4 « J'aime »

J’ai attendu pour avoir une petit ristourne sur les grosses boîtes d’extensions, mais les petites suivent la trajectoire inverse.

1 « J'aime »

J’ai fait comme toi, et j’ai un sacré retard dans le jeu.

Mais j’ai tout.
Et j’ai même dépassé le stade des sleeves pour prendre un classeur avec des feuilles pour les cartes à collectionner pour choisir plus facilement le perso et son occupation.

1 « J'aime »

j’étais dans le même cas que toi, j’ai écumé la plupart des sites pour en trouver une.
j’en ai trouvé une chez MAXI REVES, il en restait 2… il y a 2 semaines (livraison super rapide, petit bémol une étiquette prix à l’ancienne collé sur les boîtes :smiley: ) et chez AUDEMONDUJEUX, mais je ne connaissais pas du tout et le site ne m’inspirait pas trop :smiley:
ils ont peut être encore du stock ?

1 « J'aime »

Je vais regarder MAXI REVES!
:pray:

Moi (je crois que) j’ai tout mais j’ai jamais joué :joy:

1 « J'aime »

C’est un très bon jeu. Par ici, en famille, on adore !

1 « J'aime »

C’est clair, c est le jeu le plus joué en 2023 chez nous et on a initié notre grand (8 ans). Pour le moment il accroche bien

3 « J'aime »

De bonnes parties ici aussi. Plus qu’une campagne à faire, mais mon fiston veut recommencer les anciennes ! Seul jeu en partie peint aussi (faut que je finisse…).

1 « J'aime »

Ah mais je vous crois et je suis convaincu que ça me plaira c’est juste un question de temps vu qu’il faut peindre avant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Depuis quand il faut peindre avant de jouer ? :innocent:

4 « J'aime »

Mais je dirais même plus !

Moi je suis tellement lent qu’il y a des chances qu’on ait fini de jouer avant que j’aie fini de peindre.

1 « J'aime »

j’ai peins depuis longtemps, mais je n’y ai pas encore joué. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça c’est pire que moi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il ne me reste que la dernière extension « Promesse empoisonnée » à faire avec les potes. Quelqu’un qui l’aurait fini peut-il me dire combien il y aa de scénarios et la proportion plateau de voyage / combat en prime si vous vous en souvenez, merci beaucoup :slight_smile:

8 scénarios et un mélange 50/50 entre scénarios de plateau de combat et de tuiles de voyages.

Alors j’ai jamais pu finir car crash de l’appli…Je te déconseille de lancer cette campagne sur ipad pro, même après avoir attendu 1an, aucun bug n’est corrigé…