Ce sont des mercenaires, tant qu’ils sont payés…
Édit : que dit un mercenaire orc lorsqu’il se retrouve enfin seul ?
Y’a plus de @Papier
Ce sont des mercenaires, tant qu’ils sont payés…
Édit : que dit un mercenaire orc lorsqu’il se retrouve enfin seul ?
Y’a plus de @Papier
Je viens d’avoir une alerte d’Okazeo.
40€ pour « Terreur et désolation »!
Sans commentaire.
Moi aussi, il ne me manque que cette petite extension!
J’ai galéré pour la trouver l’année dernière. Au final, j’en ai trouvée une au fin fond d’une boutique Parisienne que je ne connaissais pas. J’ai passé plusieurs heures et de nombreux coups de fils.
Elle contient 5 objets et un rôle en terme de gameplay localisé.
C’est pas énorme. Si c’est les figs qui vous tentent, vous devriez prendre en anglais
Le rôle est considéré comme assez fort, sa principale faiblesse étant qu’il est limité en cartes (et donc en XP à dépenser dedans).
Il y a par exemple une carte qui donne Accélération X, X = nombre de créature du personnage. Si vous jouez avec une monture ça en fait déjà 1, plus la carte ça en fait 2. Et toutes les cartes de ce rôle sont des créatures…
Bonjour,
Alors concernant ma demande sur la disponibilité de « terreurs des désolations », plusieurs points :
Voila ! plus qu’a attendre, cela devrait arriver et à un tarif raisonnable de 18 balles (et pas 40 balles)
J’ai fait en gros 200 sites web en ligne de vente (france, belgique), y’a rien de rien nulle part ! Reste plus que la visite de quelques boutiques au gré du vent !!!
Biz la team joueur !
C’est rassurant ! Je me disais qu’ils avaient un peu abandonné le jeu, ce qui aurait été dommage.
Patience alors !
Pour le prix sur Okkazeo, c’est délirant mais je ne suis pas surpris. Je me rappelle avoir mis deux fois le prix, connement, pour des extensions du 7th Continent avant qu’ils ne les mettent sur leur boutique.
Salut JB!
Merci pour cette SUPER nouvelle!!! Il va falloir ouvrir les yeux pour décembre, ou bien je vais essayer de demander à mon crémier de m’en commander un s’il peut.
JE VEUX TOUT!!!
Et après, promis, je les peints.
En tout cas c’est chouette.
Bonne journée.
Si quelqu’un voit les DLC en promo sur Steam, une petite alerte. On se tient au courant!
Ils ont abandonner le jeu…plus aucun contenu physique ou digital ne sortira…
Ils ont même pas corriger les bugs de la dernière campagne (qu’on a jamais pu finir à cause de ça).
Je me rappelais que la gamme était finie en effet. Mais au moins s’ils réimpriment c’est déjà ça.
J’avais lu ici cette histoire de bug aussi, je ne me le rappelle pas bien, mais de notre côté on a pu finir la dernière campagne sans souci (elle ne valait pas les premières du reste).
je les ai sur ma liste steam et je crois que je ne les ai vu en promo qu’une fois cette année (-50% de mémoire)
Ouep, je confirme, vus une fois sur Steam. Mais pas de portage à l’époque et nous jouons sur appli de téléphone. Donc pas achetées.
Je reste aux aguets!
Tiens, j’ai reçu et monté l’insert Folded Space.
C’était précisé, mais je n’avais pas fait attention : la dernière mini extension (Le Seigneur Des Anneaux : Voyages En Terre Du Milieu - Terreurs Des Désolations) ne rentre pas dedans.
Sinon, c’est vraiment propre comme insert. Je vais me faire des étiquettes pour les cartes, car on ne sait pas ce qui est contenu dans les différents paquets. Et tout passe sleevé en Paladins (même si c’est un peu serré)
Il me semble que je l’ai mis dedans. Bon ptet pas optimisé au poil. Ou bien je me trompe d’extension?
C’est que tu as viré l’emplacement de rab pour les cartes (juste derriere l’oliphant/les tours dans le même tray) on voit d’ailleurs qu’il te manque une séparation.
C’est parce que tu n’as pas sleevé. Donc je corrige : c’est soit la mini extension soit les sleeves
Ha yes, this.
Ca va en vrai, du coup, si on peut tout rentrer avec les sleeves sauf cette extension.
Fin de la campagne à la poursuite de la couronne de braise. Nous avons joué à deux avec Aragorn et Gandalf.
Nous avons perdu bêtement un scénario vers la fin de la campagne.
Mais surtout nous avons perdu le scénario final. Comme d’habitude ce scénario final était d’une difficulté bien supérieure au reste.
Il s’en est fallu de deux points de vie qu’on réussisse à tuer le boss pour une troisième fois !
J’en ai un peu marre de devoir tuer les boss à multiples reprises, dans sombre chemin on devait tuer le boss 5 fois dans les trois derniers scénarios !
C’est tellement dommage, les campagnes sont souvent très intéressantes mais le final est décevant, trop dur et trop répétitif.
Je partage ton avis mille fois.
Mais La couronne de braises reste malgré tout un souvenir fabuleux (contrairement à Sombres chemins, répétitive hors même le combat contre le « boss »).