Je viens de recevoir la core box + sombres chemins + fléau d’eriador trouvés sur le bon coin. Figurines peintes et socle acrylique transparent.
Et je suis bien content de pouvoir me relancer dans les aventures de ce jeu.
Je dis bien « me relancer » car j’avais acheté le jeu y’a 2 ou 3 ans que j’avais revendu avant la fin de la 1ere campagne ! Imbécile que j’ai été… J’en suis pas à ma première connerie…
Et je viens de me taper l’intégralité de ce fil de discussion () qui me permet d’établir 2 constats :
1/ j’ai bien fait de racheter le jeu
2/ je suis bien heureux d’apprendre que « terreurs des désolations » va ressortir.
Donc on va repartir de 0 avec ma femme !
(au moins sur ce jeu ).
PS : que pensez vous de jouer 2 personnages chacun, cela peut il être trop lourd à gérer ?
Si vous êtes des joueurs avec un peu « d’expérience », c’est jouable je pense, mais ça va demander un peu de gymnastique intellectuelle pour bien gérer les decks, notamment les pouvoirs à mettre en réserve.
Pareil que mes VDD. On a toujours joué comme ça avec le fiston, et on a fait toutes les campagnes. Ça roule et c’est même plus sympa parce que ça multiplie les petites combos et que… ça ressemble plus au roman que de n’avoir que deux persos.