Super nouvelle. Il semble très bien marcher ce jeu
J’aime beaucoup ce jeu. On fait la campagne du jeu de base tranquillement avec mes 3 enfants (14, 10 et 10 ans). On s’amuse bien.
Mes enfants adorent les jeux où les personnages évoluent. Et c’est la peut être un des défauts du jeu. Je trouve que l’évolution des personnages est très très lente…
On est au scénario 6 je crois et on a pu avoir de nouvelles compétences (peu quand même) mais on est loin de pouvoir améliorer notre équipement… La connaissance augmente très très très lentement…
Il faut bien penser à faire les quêtes secondaires. C’est ce qui augmente la connaissance.
On essaie de les faire, mais avec la menace qui monte on n’a forcement pas le temps de tout explorer… Ou alors on joue mal
Ensuite ca depends du mode que tu as pris au depart:
- normal
- difficile
- aventure
En mode aventure tu as plus de temps. Nous on fait plusieurs fois la première campagne et on a reussi seulement une fois a 3.
Je joue en mode normal. J’ai hésité avec le mode difficile, mais avec mes 3 enfants, ça n’est pas très approprié…
Ça fait combien de campagnes au total avec celle qui approche? 4?
C’est ça 2 avec les grosses boites (1 par boite), 2 en DLC associés aux petites boites.
Il commence a bien s’étoffer
Dites , je passe en coup de vent pour poser une question bête mais j’ai toujours le secret espoir que la réponse change un jour : on ne peut pas y jouer sans l’application, vous confirmez ?
Effectivement, impossible sans appli
Merci. Du coup je retourne à ma tristesse et ma frustration… snif !
pk ?
Elle est franchement bien foutu
Elle est bien foutue, mais alors elle serait exceptionnelle si les textes étaient lus par une belle voix Fr bien rauque… Ce serait tellement immersif…
C’est la saison des laryngites, avec un peu de (mal)chance tu pourras faire la voix toi même
Les deux quêtes en DLC ne sont pas jouables sans les extensions personnages?
Je pensais que si.
Les campagnes avec les figurines de l extension fleau d eriador sont jouables sans normalement. Quand l une des figurines apparait l appli te demandera de mettre un equivalent en precisant que c est l un des fleau il me semble.
Par constre la campagne de sombre chemin il te faut l extension.
Si elles sont jouables sans, c’est juste que la figurine du boss est contenue dans la mini extension
D’accord, un peu comme les lieutenants dans Descent v2.
Tout simplement parce que je ne veux pas de jeux avec appli