Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Espece d’amish ! :grin:

7 « J'aime »

Donc si t’as le choix unique de jouer au Monopoly ou au seigneurs des anneaux avec application tu choisis le Monopoly :scream:

2 « J'aime »

:smile: :smile: :smile:
Non, dans ce cas je vais me promener en forêt ou faire n’importe quelle autre activité :wink:

1 « J'aime »

Bon, pour ceux qui peignent :

En fait, le gros Warg de l’extension « Booster » est au poil roux et avec des dents noires (si si !)

Je suis un poil blasé, ayant fait un loup bleu nuit :smiley:

M’enfin bon, je m’en remettrai !

La nouvelle campagne payable est disponible par contre elle requière d avoir l extension « sombre chemin ».

1 « J'aime »

8€ quand même

La 1ere en DLC était pas mal, elle était assez difficile et on s’est bien senti mal, on a réussi à la perdre !

Ah bon ? Je vois rien de nouveau sur l’espace collection… j’ai commencé les sombres chemins, au début tout allait bien…et voilà deux scénarios à la suite que je perds… est ce que la difficulté est bien différente selon le nombre de perso ? J’en viens à me demander si je ne devrais pas jouer avec 3 ou 4 personnages

Tu aurais pas oublié de mettre à jour l’appli (et je dis pas du tout ça parce que c’est exactement ce que j’ai fait il y a 1h…)
Moi j’ai bien un truc marqué nouveau contenu à droite du nouvelle partie par exemple et une 4e campagne qui c’est rajoutée avec une flèche

C’est peut être parce que c’est pas encore dispo pour iPad et vous l’avez sur pc ?

Non j’ai regardé sur mon ipad pro :slight_smile:

:slightly_frowning_face: Bon mystère…merci ! Édit : c’est la maj merci beaucoup :blush:
Re édit : l’extension n’est pas achetable pour moi vous si ?

Moi je l ai sur iphone mais j ai du aller dans l apple store pour forcer la mise a jour de l appli.

J’ai craqué sur ce jeu et comme j’ai une maladie de complétion je regarde l’extension avant même d’avoir déballé la boîte :slight_smile:

Elle n’est plus dispo vous savez si un reprint est prévu ?

laquelle ? sombre chemin ?

Oui :slight_smile:
C’est la seule d’ailleurs non ?

Tu as deux petites extensions qui amènent que des figurines, 3 par extensions mais elles ne sont pas obligatoires pour jouer. C est juste pour avoir la bonne figurine.

Ah oui pardon, ce n’est que du cosmétique ?

Sinon je viens de dépuncher et j’ai de nombreuses figurines qui ne sont pas droites ou dont le socle est tordu.

En photo:

Pour le prix c’est un peu limite, il est possible de les detordre où il vaut mieux demander un remplacement auprès de ffg?

met les dans de l’eau chaude

1 « J'aime »

J’avais essayer l’eau chaude pour le sabre de Vador dans SW assault Mais ca redevenait courber en refroidissant…

1 « J'aime »