Le topic des jeux de merde qui se vendent comme des petits pains

j’ai vraiment l’impression que ce topic va tourner en secte avec @MacNamara en gourou … si vous cherchez un trésorier je peux en prendre en charge la compta :stuck_out_tongue: et la gestion des adhesions :dollar:

4 « J'aime »

https://blancmangercoco.com/les-jeux/

Le premier jeu pour adultes, pensé par des adolescents et produit par des enfants

Blanc-manger Coco est un jeu de cartes, idéal pour l’apéro entre amis. L’objectif est de rire de tout, grâce à des combinaisons de mots à l’esprit transgressif.

1 « J'aime »

J’ajouterais à ce qu’a écrit mon VDD que la gamme avait générée une forte polémique à sa sortie (et toujours encore un peu de nos jours) pour cause de plagiat de Cards against the humanity (ou Taggle ou…) mais pas que.
Peut-être aussi dans la façon de faire, le prix, le profit, le non respect de certains codes du milieu… J’avoue avoir eu du mal a bien suivre, surtout que ça ne m’avait pas intéressé plus que ça à l’époque, sans compter que c’est loin à présent.

Quelques exemples :

https://www.trictrac.net/actus/toi-meme-tu-sais-oui-mais-justement
(Dans mon souvenir, Mops avait assez prosélyte à dénoncer ça)

Fallait prendre Joking Hazard :stuck_out_tongue: (certes, la trad n’est pas toujours top top mais ça fait le taf de manière assez similaire :wink: )

Tu joue pas forcement avec tes potes a ce genre de jeux.

Pluzun, alors qu’il suffit de picoler.

2 « J'aime »

Moi cest Sword & Sorcery que je peux pas piffrer.

Et s’emmerde comme un mort devant Andor. S’il ne se passe pas un truc, une étincelle au moins dans le dernier ép., je classe à côté des ewoks.

Par contre, j’ai adoré Tales of the Jedi.

Ah ! On parle jeux, c’est ça ?

J’aime aussi beaucoup Cards Against Humanity. J’ai la chance d’avoir un groupe d’amis assez international pour pouvoir y jouer plutôt qu’aux variantes francophones (j’ai aussi du Blanc Manger Coco pour les gens qui peinent avec l’anglois mais l’ambiance est différente, plus pipi caca trou d’cul et moins « social justice »).

Et j’ai beaucoup de pitié pour les gens qui s’interdisent, consciemment ou pas, ce genre de plaisir. Désolé, votre prochaine vie sera peut–être meilleure…

3 « J'aime »

on est content de notre vie et te demande de t’enfoncer ta sollicitude bien profond (ne pas oublier de mettre des smileys) :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je sais. C’est pas de ta faute.

3 « J'aime »

Ah non ! La Quête du Bonheur n’a pas sa place ici ! :angry:

6 « J'aime »

Moi pour les garder, je joue pas avec mes amis :). Et quand des gens me font chier et veulent ma compagnie (je sais il y en a mais faut de tout pour faire un monde ), je leur propose Agricola. Voilà c’est dit. Allez-y même pas peur.

1 « J'aime »

je vois pas du tout le rapport avec le fait que tu puisse avoir envie de t’enfoncer ta propre sollicitude :slight_smile: mais si ça concerne le fait que je me satisfasse de ma vie (veuillez noter l’usage d’un temps de conjugaison peu à la mode), mon niveau de bonheur est plutôt inversement proportionnel au niveau de quiétude de mes journées. Donc je ne connais pas Dan Gilbert, mais qu’il aille aussi mettre ta sollicitude où il veut.

(mettre des smileys c’est important) :small_airplane:

4 « J'aime »

ha bon ? parce qu’en gros jeu de merde qui se vend comme des ptits pains a chaque vp ca se pose la pourtant.

6 « J'aime »

Oui mais là, les gens achètent un non prix. Rien à voir avec un jeu. Faut pas tout confondre :slight_smile: Ou alors ouvrir le topic des prix de merde qui justifie l’achat des jeux de merde

3 « J'aime »

Même pas j’te réponds :smiley:

1 « J'aime »

Bin merde alors. C’est le premier topic ou les gens écrivent le nom des jeux entièrement, pas en acronyme, et…pourtant je sais pas de quoi ils parlent :rofl::rofl::rofl:.

C’est ou la sortie svp ? :grin:

8 « J'aime »

C’est à-dire que si @masterzao écrit qu’il s’est laissé entraîner dans un BMC pour faire plaisir à ses amis, et qu’ensuite il l’a recommandé à d’autres, forcément…

4 « J'aime »

Maintenant on sait comment tu finances ta montagne de allins !

5 « J'aime »

Tout pareil, je m’emmerde également devant Andor

image

Andor Junior est déjà bien mieux. Et la série Star Wars Andor est par contre excellente :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »