Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Bonjour à tous,
Comme nous en parlions sur le topic King sleeves, voici un topic dédié aux sleeves.
Ici, je vous propose de recenser nos recherches ou erreurs de casting dans nos commandes de sleeves.

Voilà le lien vers un tableau (je ne suis pas une pro du excel donc celui qui saura le modifier pour le rendre plus lisible, pas de soucis !)
Le topic des sleeves : je vends - je cherche
Peut être que certains y trouveront leur bonheur !

5 « J'aime »

Bonne idée ! Peut être également ajouter le lieu de résidence voir si on peut gérer une RMP ?

1 « J'aime »

Bien vu ! Je l’ai ajouté !

1 « J'aime »

Ajout de 2 références x 10, Mini USA et Standard USA dispos.

1 « J'aime »

Du coup potentiellement intéressée par tes SKS8801, je te mp.

Salut tout le monde,
Je vous écris parce que je suis un peu perdu dans le monde des sleeves.
J’ai participé à la campagne Paladin, mais entre temps j’ai fait l’acquisition de beaucoup de jeux que j’aimerais protéger. Le soucis c’est que dans le marché actuel et disponible je ne m’y connais pas du tout…
Auriez-vous des conseils pour les marques ou des bons plans pour en commander certaines ?
Merci beaucoup !

Hello,
Tout dépend un peu de la qualité et de l’épaisseur que tu veux.
Je suis fidèle à Sleeves king et Paladin. Dans les deux cas ils ont une variété énorme de tailles et couvrent quasiment tous les formats.
Globalement Paladin est plus cher (55sleeves/paquet) mais bien plus épais (donc un peu plus dur à mélanger) mais extrêmement solide.
Sleeves king est plus fin sans être cheap, pour moi, c’est le plus pratique et le meilleur rapport qualité/prix.

Une fois qu’on a dit ca… le plus pratique pour toi, en dehors des campagnes ks, c’est de passer commande d’une grosse quantité pour amortir les frais de port, voir pourquoi pas pour se réunir avec d’autres joueurs de ton coin… il me semble néanmoins que même dans ces cas là, cela sera plus intéressant que de commander ou d’acheter paquet par paquet en boutique ou en ligne (surtout qu’ils n’auront pas tous les formats).

Peut être que d’autres auront un autre avis ceci dit !

1 « J'aime »

Super merci pour les informations. Il est certain qu’acheter en gros est bien meilleur marché sur le long terme.
Dans le cas où tu en achètes en dehors des campagnes KS. Tu passes via des sites particuliers ?

Perso je m’arrange pour voir large pendant les KS. Hors ks, je sais que certains commandent directement sur le site, notamment SK ici Sleeves by Sku – sleevekings

Encore merci pour ces infos !
C’est gentil de ta part. Je vais voir ça de suite

je viens de découvrir les sleeves docsmagic en premium elles sont top. Jusqu’à présent je faisait avec du FFG mais niveau budget ca faisait mal. j’ai comparé les deux et franchement vu le prix je reste sur docsmagic aussi épaisse et taille plus juste. J’en suis satisfait.

Excellent choix.
Par contre, faut commander en gros, car les frais de cochon chiffrent très vite !

Et voilà, la prochaine campagne sleeve king est annoncée, c’est pour dans moins d’une semaine !
Jeter un œil à la preview

2 « J'aime »

Ah parfait ! Merci pour l’info, à moi tous les calculs maintenant …

Ça vaut la peine financièrement de passer par ce KS pour commander des sleeves ?

Je ne jure que par Paladins (après avoir fait des infidélités à Arcane TinMen), elle valent quoi ces sleeve King ?

[EDIT] la réponse est plus haut, suffit de savoir lire :sweat_smile:

Moi ce que je rechercherais avant tout, c’est de la sleeve facile à mélanger (IAWW / TFM), parce que là en paladin, c’est pas exceptionnel. J’ai depuis essayé des Dragon Shield Mat, et j’ai eu l’impression de trouver mon bonheur sur le moment. Bref, si un KS peut proposer des sleeves mat (j’ai l’impression que ça se joue sur ce détail), ça m’intéresse, mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas de cette marque.


1er ks avec eux, celui de 2018.
Cela faisait 2.20$ les 110 sleeves.
C’est vous qui voyez mais moi le calcul est vite fait !

1 « J'aime »

Du coup les Paladins sont encore moins chères avec le PG (2.10$ les 110 pour la plupart), pour une qualité que j’estime meilleure (90 microns contre 60)… De mon côté, le choix est vite fait aussi !

[EDIT : il semblerait que les King sont à 1.60$ les 110 en fait, donc c’est effectivement un choix qui se calcule du coup]

Et je pense que c’est exactement l’inverse. Les sleeves 60 microns sont infiniment supérieurs, penser que plus c’est épais mieux c’est franchement… Je me suis débarrassé sans regret de tous mes sleeves paladin trop épais qui rendent le rangement compliqué (sans parler des grands tas de cartes qui s’écroulent)…

2 « J'aime »