Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Superbe en tout cas entre l’insert et la peinture :+1:

1 « J'aime »

Ça marche merci à toi :slight_smile: Tu l’as vendu où ?

Ici même :smiley:
J’ai eu plusieurs participants intéressés avant qu’un se décide et le prenne.

1 « J'aime »

Je vais tenter à ce prix alors :slight_smile:

Je peux te demander d’où vient l’insert? Je suis en train de regarder pour m’en imprimer un…

Acheter directement donc je ne saurais pas te dire :man_shrugging:

1 « J'aime »

Bon. Il se pourrait que je me retrouve après avoir spéléologué ma collection de jce. Avec 2/3 renouveau de la nuit de la zelatrice. Ca se vends dans les combien à l’unité ? (aussi besoin d’argent pr les pledges)

1 « J'aime »

30 balles et je prends xD.

En vrai sur lbc j en voyais pop à 60 balles environ

Allez je te fais un prix d’ami à 180

1 « J'aime »

Mais kestufou avec 3 boites aussi xD.

J’ai racheté des lots au départ parce que ca coutait moins cher que de chopper les cycles qu’il me manquait. (et qquefois j’oublie que j’ai un truc)

1 « J'aime »

La journée pas jojo, un membre de ma belle famille m’a demandé d’inventorier son stock de JCC, jeux de plateaux et jeux de figurines afin qu’ils ne finissent pas à la benne une fois qu’il ne sera plus parmi nous.

Quel prix vous paraîtrait raisonnable pour le lot suivant, sachant que tout est intégralement en anglais :

• Hero Realms.
  • Les deux chapitres de la campagne sortie à ce jour (Ruin of Thandar et The cursed village).
  • les 5 classes de personnages existantes.
  • les deux boss sorties également (le dragon et la liche).
  • les 4 packs Journey.
  • les 4 packs Ancestry + le race de demi-démon (Ks exclusif).
  • les 35 cartes promo du premier Kickstarter (2016).
  • Toutes les cartes promo correspondant au second kickstarter (2019).

Le tout en excellent état (le jeu a été beaucoup joué mais les cartes étaient sleevées), avec les livrets et flyers de règles pour chacune des extensions/jeu de base et dûment stocké dans une boîte ultimate guard en plastique transparent Stack’n’Safe pouvant accueillir 480 cartes non-sleevées.

Je me doute que je trouverais difficilement acheteur en France mais après recherche, je ne trouve pas de lot aussi complet récent en anglais, pour avoir un ordre de prix.
Peut-être qu’il serait bon de demander sur BGG aussi ?

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos retours.

3 « J'aime »

Bon courage pour les moments difficiles en approche…

Pour le prix du lot, pas trop d’idée, mais ca partira clairement mieux sur bgg. Y a quand même pas mal d’offre de hero realms qui passent sur okkazeo. Donc pour que ça parte en anglais faudrait soit que ce soit bradé, ou alors qu’une personne soit très intéressée par les promos.

1 « J'aime »

Bon courage pour ce moment.

Neuf pour ce qui est trouvable en retail, y en a pour quoi? 150€ environ. Je pense que ça décote bien (surtout pour un lot complet), donc je dirais 100€ max + valorisation des promos + valorisation de la boîte. En gros entre 120€/140€ peut-être au max. Mais plus probablement 100€ pour que tout parte ensemble.

2 « J'aime »

Quel prix vous parait raisonnable pour l’intégralité de la saison 1 et 2 de Summoner Wars, insert Hohyss inclus. A savoir :

• Summoner Wars : Starter Set
  • Summoner Wars : Master Set
  • Summoner Wars : Faction Longmanteaux
  • Summoner Wars : Faction Aviens Lanceciels
  • Summoner Wars : Faction Champinains
  • Summoner Wars : Faction Concilium Aeternum
  • Summoner Wars : Cycle de la Lune Violette
  • Summoner Wars : Mercenaire Khan Queso
  • Summoner Wars : Mercenaire Sabre Noir
  • Insert by Hohyss

J’ai récupéré ce qu’il me restait de Warhammer (battle et jdr) chez mes parents, et je vais sûrement mettre tout en vente.
J’ai commencé à regarder un peu les prix, mais comme toujours c’est pas évident …
Si des cwowdiens ont des suggestions, je suis preneur.

Warhammer Battle

• Coffret Warhammer Battle V2 (1984, la 1ère version VF)
  • Extension Hordes Sauvages (1987)
  • Livres d’armée V4 : Elfes noirs et Mort-vivants
  • Warhammer supplément magie (1992)
  • Warhammer supplément Arcanes (1995)

Warhammer le jeu de rôle

• livre de règles V1
  • Château Drachenfels
  • Campagne des pierres du destin (4 livres)

edit : je n’ai pas précisé, mais il s’agit de vendre « par unité » (1 ligne = 1 vente)

1 « J'aime »

une galactic box VOIDFALL avec elements metal et playmat
vous diriez combien ?

Le jeu de rôle est super coté tu dois pas être loin du 40/50€ par bouquin
Le plus recherché ça reste la campagne de l’ennemi intérieur (malgré la réédition)

1 « J'aime »

Lequel ? Unlimited le petit dernier ?

oui c’est celui-ci