Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

C’est comme des jetons acryliques, mais en gomme ?

6 « J'aime »

Ne me tente pas, je regrette tellement de l’avoir revendu :cry:

1 « J'aime »

oups

A votre avis, une The Gallerist version KS (en anglais) et un Vinhos Deluxe (pareil, KS anglais), ça s’estime à combien ?

Pour les VO de jeux pour lesquels une VF existe, vaut mieux aller sur Vinted (qui cible le marché européen avec des frais de port minimes et toi t’as juste à déposer dans un point relais), mais si c’est un super prix tu trouveras peut-être preneur ici

Pour le prix je sais pas, faudrait aller voir l’historique des ventes okkazeo et te mettre à la moyenne basse (voir 10 à 20% en dessous si tu veux pas passer par vinted)

1 « J'aime »

Aucune idée pour de la VO mais j’ai la VF neuve de The gallerist chez Philibert pour 87.90 euros (vente flash)

1 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil à okkazeo, t’as 4 annonces VO à 70€ qui sont là depuis des mois, donc si tu veux vraiment que ca parte (en France) faudra le mettre à 60 grand max

(l’exemplaire à 80€ c’est une VF)

Sur vinted par contre tu pourrais le mettre à 90-100€ facile (y’a des annonces à genre genre 150, mais ca part pas)

1 « J'aime »

Ah oui, belle différence de prix entre les deux.

Merci ! (J’oublie toujours Vinted, surtout pour les gros colis)

Mais vinted, il n’y a pas une histoire où l’acheteur indique non conforme à la réception et toi tu perds jeu et argent ?
(Encore plus que lbc quoi)

1 « J'aime »

Comme partout, il y a toujours un moyen de se faire avoir.

Jamais eu de souci sur Vinted en vendant parfois des jeux à plus de 100€.

Alors c’est quoi « le moyen de pas se faire avoir « ?
J’ai des jeux vo ça partirait mieux par là bas peut être ?

La RMP.

1 « J'aime »

On m’avait conseillé Vinted et BGG pour les jeux en anglais.

2 « J'aime »

Bah de pas vendre :joy:

Je voulais juste dire que j’ai jamais eu de problème sur Vinted sur quelques dizaines de ventes dont certaines significatives.
Ça ne veut bien sur pas dire qu’il n’y a jamais de problème (Vinted, LBC, okkazeo ou ailleurs) et ça peut arriver à tout le monde.

Chacun son ressenti par rapport à cette plateforme. Moi j’aime bien.
Comme dit par d’autres plus haut, son intérêt est une audience européenne et donc un public plus large pour les versions anglaises des jeux.

La même. Le risque existe toujours mais c’est tellement anecdotique que finalement c’est un non sujet pour moi.

(J’ai près de 200 ventes vinted en 6 mois, et j’ai eu une seule fois une réclamation, gérée en 30 secondes en offrant un dédommagement).

3 « J'aime »

Le problème se n’est pas la plateforme mais comment elle gère les litiges. Si l’argent est bloqué jusqu’à restitution du jeu en cas de retour au vendeur alors pas de pb. Mais des fois, la plateforme s’en tape et tu peux te retrouver sans jeu, ni argent. C’était arrivé à quelqu’un ici.

Ca reste minoritaire. J’ai pas mal vendu sur Vinted (hors France) et sur LBC, parfois même de gros montant, sans soucis.

1 « J'aime »

Bonjour j’aimerais avoir un avis de prix pour la vente de ISS Vanguard :

VF
All in gameplay KS sans section box ni dé upgradé
Entière sleevé
Les 2 extensions (deadly fontier + lost fleet) + close encounter
Dossiers personels
Les tapis
Sundrop sauf l’extension pets.
Insert Orgamize

Merci à vous

Petite question justement quand je lis que ça se vend bien sur Vinted.
Si je poste une annonce dans la catégorie Jeux de société, je suis toujours limité en poids : si ça dépasse les 2 kg ( je crois) je ne peux pas envoyer.
Vous avez une technique pour passer outre cette limitation ?

Ma technique toute simple : je ne me suis jamais soucié du poids du colis (certains ont du atteindre 5/6kg).

J’ai toujours supposé que les transporteurs ne vérifiaient pas le poids des colis Vinted et l’expérience semble me donner raison (jusqu’à présent). J’imagine que le volume de colis Vinted compense suffisamment pour que les transporteurs ne s’en préoccupent pas.

3 « J'aime »

Perso j’évite de mettre les gros colis sur Vinted, mais tu as surtout 2 trucs qui peuvent bloquer :

• il faut éviter vinted Go : les 2 lockers où je suis passé n’ont aucun emplacement pour les « gros » colis, et tout au plus 2 ou 3 emplacements « moyen » (et on va pas loin avec ça);
  • Si Mondial Relay semble ne jamais vérifier le poids, ce n’est pas le cas de Shop2shop … en tout cas si on dépose le colis à La Poste. J’avais d’ailleurs relaté sur le forum ma « mésaventure » ^^ (liée à un bogue du site LBC).
1 « J'aime »