C’est pas ‹ que › pour jouer à 5. Ca vient aussi avec un rééquilibrage des 4 factions de base.
J’envisage de vendre Return to Dark Tower il y a la boite de base + les deux extensions (Dark Horde et Alliances) + jetons deluxe. Avez-vous une idée du prix ?
Edit : il s’agit de la VF
Je pense que tu peux viser 300 voir 350 si tu es patiente
Je veux bien avoir vos conseils.
J’ai mis en vente Oathsworn et ATO (ici, puis sur LBC et Okkazeo), et je n’ai eu aucune touche, alors qu’en général je pense être plutôt dans le bas des prix du marché. Mais c’est vrai que pour ces 2 jeux, j’ai un peu galéré à fixer mes prix, car pour Oathsworn les tarifs sont mélangés entre l’édition Standee (ce que j’ai) et celle avec les figs. Pour ATO, la boite est dans un sale état, et comme il y a aussi des mélanges V1/V2, je suis peut etre dans le faux niveau tarif.
Est ce que l’un d’entre vous aurait suivi les prix pour ces 2 jeux ?
Annonces
Oathsworn: Into The Deepwood : 200€
Lot incluant le jeu (en version standee) + l’armory box. Excellent état et en VO.
4 héros (et leur armurerie) sont peints + 2 NPC (pour remplacer un héros si il meurt).
Les sleeves pour les cartes (might cards) qui remplacent les dés sont fournies, car leur format est assez « compliqué » à trouver.
Aeon’s Trespass Odyssey : 200€ (RMP only)
Jeu en V1 + Upgrade pack pour le passer en V2
/!\ La boite et l’insert sont abimés. Il y a aussi une petite marque sur le plateau. (cf photos)
Vente exclusivement en main propre, la boîte est bien trop grosse pour pouvoir voyager.
Alors perso, je pense que ta boite oathsworn avec l’armory tu devrais tet la passer à 180. Je pense que sans l’armory ça partirait à 150 (c’est au prix que je mettrais le mien si je le vendais je pense). Et surtout c’est la v2 ou la v1 ? Les gens font très attention à ça (même si je crois qu’il y a tres peu de diff). Et comme d’hab juste 4 persos peints les gens aiment pas ça ![]()
Pour ato, c’est sur que l’etat de la boite ne doit pas aider, surtout ici sur cwowd
. Le prix est raisonnable, c’est vraiment les defauts de matos qui font que ça ne part pas je pense.
Ah oui, et le fait que tu fais que de la rmp ne doit pas aider, surtout qu’il faut avouer que ce sont des jeux de niche.
Pour Oathsworn, j’expédie. Je vais essayer en passant à 180€. Par contre aucune idée de si j’ai une V1 ou V2, j’avais même zappé qu’il y avait eu 2 éditions, je vais rechercher
Mais ATO, avec la tronche de la boite + j’ai pas le carton qu’il faut pour envoyer ça, je sens des dégâts encore plus importants à l’arrivée.
Edit : Oathsworn, c’était une V1.
Comment voit on la différence entre les deux versions?
J’ai regardé quelle campagne j’avais fait ![]()
Je descendrais même à 150€, de la VO tu devras sûrement expédier et les fdp ça pique
De mémoire, les éléments les plus identifiables sont les dés en métal (qui ne doivent pas être dans la V1) et une espèce de figurine (petit décor avec une épée ?) en plus également dans la V2.
Le reste est dans les livres (et les cartes ?)
Je pense que 150 c’est un grand maximum pour l’édition standees … d’autant plus en V1 ![]()
Neuve, via le site officiel tu as la V2 pour 199€ fdp in … soit quasiment l’équivalent de ton lot avec les fdp…
Certes tu inclus l’armory box, mais tout le monde n’est pas nécessairement intéressé … (moi par exemple) surtout avec une version standees ^^.
Idem pour les sleeves, pour ce genre de jeu (on est pas sur un JCE ou un Marvel United par exemple) ce n’est que rarement un argument de plus-value … d’autant que tout n’est pas sleevé.
Après, certaines figurines sont peintes, donc tu peux peut être monter un peu, mais clairement, je recherchais un Oathsworn depuis pas mal de temps et je n’aurais jamais pris ton lot, même à 180…
Trop de moins values possibles par rapport au neuf pour un écart quasi nul ![]()
Petite précision à titre conservatoire ^^
=> désolé mon post paraît surement assez négatif, mais surtout n’y vois rien de personnel, c’est vraiment à prendre à titre de conseils ![]()
Franchement, il ne l’est pas.
J’ai mis des prix au pif car je n’arrivais pas à trouver ces infos.
ça m’a permit de réactualiser ma vente, merci à tous.
Bonjour,
Je souhaite vendre le contenu des 5 renouveaux Horreur à Arkham JCE (je n’ai plus les boites).
A quel prix « honnête » puis-je les vendre svp?
Merci
Pirlouit
@Madmartigan et @Jean-Michel viennent d’en vendre il y a peu, il me semble
Ils devraient pouvoir donner un indicateur
Pour ton info ils ont vendu les cartes seules, 20 eu par extension.
Je confirme… mais je pense que c’est « trop cher » pour ce que c’est et « pas assez cher » vu les prix que j’ai vu passer avec les boites… ça doit donc à mon sens être un bon prix ![]()
Pour info j’ai vendu la totale pour 1100€ avec en plus 80€ de fdp et assurances.
Si ça peut servir de base pour d’autres.
L’estimation de Froh était la bonne : l’extension seule est partie en une demi-journée sur Boardgame geek à 120€ tout rond (vendu à un Suisse et en-dehors du site).
Lui trouvait que c’était raisonnable étant donné la rareté de l’item en langue française (très faible tirage en plus par rapport à la VO). Et les seules lots qu’il trouvait (je ne sais pas où il cherchait) était souvent vendu avec le jeu de base anglais.
Je taperais entre 110/120€ (là à mon avis ça partira bien mais tu vas perdre de l’argent…) et 150€.
Deux soucis :
- les frais de port relativement importants (le jeu pèse lourd).
- la version standee semble peu recherchée par rapport à la version avec les figurines. J’ai l’impression qu’à choisir entre les versions figs ou standees, même si la première est un peu plus chère (mettons 20-30€ de plus) que la seconde, les gens opteront massivement pour la première.
Je suis d’accord que la présence de sleeve devrait amener une légère bonification mais le plus souvent les acheteurs ne la perçoivent pas ou ne sont pas disposés à payer davantage pour.
Tu peux aussi utiliser une astuce de madré : tu indiques ‹ frais de port réduits › sur l’annonce et tu leur fais une petite ristourne de quelques euros au moment d’annuler la vente. Si tu te sens aigrefin, tu peux même surévaluer un peu la tranche de poids, histoire d’offrir quelque-chose sur le papier alors que dans les faits, tu fais payer le juste prix (déjà fait avec un emmerdeur, le type n’a rien vu ^^).
Apres oathsworn avec ou sans fig, le prix était du simple au double je crois.