Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

C’était grosso modo ça, oui, sur la première édition mais on allait pas totalement du simple au double : 99$ les standees, 179$ la version avec fig (qui était plus chère en frais de port car elle venait avec deux énormes boîtes mystère en plus de la boîte de base, rien que pour les figurines).
A l’époque, désengouement fort pour la première (1600 backers) au profit de la seconde ( plus de 4500 backers).

Lors de la seconde édition : 125$ version standees, 225$ la version avec figurine. Le nombre de backers par formule était assez proche (même plus élevé pour la version standees, ce qui est assez rare pour ce genre de projets mais c’était une réimpression).

Actuellement on est à 175€ vs 320€ en neuf et en occasion autour de 150 d’un côté et 300 de l’autre … donc en moyenne du simple au double…
Et non, je ne suis pas le seul à n’avoir recherché que la version standee (outre l’écart conséquent de prix, la différence de place prise au stockage est conséquente :stuck_out_tongue: )
Je pense qu’il y a vraiment de la place pour les 2 publics sur ce jeu :slight_smile:

C’est clair entre une et trois énormes boites, mon choix a été rapide :smiley:

Et vu que les grosses figs tu ne les vois qu’une fois, un standee, c’est plus facile à peindre.

Même si vu la qualité des figs, ça devait avoir de la présence.

Au final, quand j’ai vu la diff entre la V1 et la V2 (je ne pensais pas que c’était à ce point là vu comment la V1 était trop cool), j’ai vendu à 100€.

Y a quoi comme différences ?

Plus de 200 cartes. Y a un sujet sur BGG. Apres un rapide check, y a beaucoup de micro ajustements (excellent point pour Shadowborne, ça sent l’auteur/editeur qui suit son jeu).

Apres, je ne suis oas rentré dans le détail. Ils ont nerf la sorcière feu, ça ne m’étonne pas vu comment elle débitait de l’ennemi.

Ouais c’est le genre de truc que je m’en fous (enfin si j’achète je prends la maj mais si j’ai déjà le jeu pas grave) je pourrais jouer avec le mien sans remords du coup :stuck_out_tongue: (oui j’ai fais que la première quete x) )

y avait eu un pack de maj ?

Oui et ShadowBorne n’en a plus j’ai demandé

1 « J'aime »

Hello,

un core pledge KS The Thing, donc boite, SG, 4 miniatures box, ça pourrait partir à combien ?

je trouve pas d’annonces okkazeo ou LBC pour voir à combien ça se vend pas.

Edit : j’ai mis l’annonce, j’éditerai si mon prix est pété

Bonjour,
Combien je pourrais demander pour la totale ( je crois) de Divinus : coffre d’abondance + boite Yggdrasil + pack de recharge + 4 playmats + dés. Tout est sous cello.
Je sais que le jeu a bien décôté…

30€ ? Le souci c’est pas tant le prix, c’est que t’es sur un jeu que personne ne cherche. (ce qui ne veut pas dire que le jeu est mauvais, juste qu’il n’est plus assez connu)

1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear: je ne peux pas mettre un coeur pour une telle réponse.
Je l’ai pris via le dé_calé, sans ça, j’aurais annulé le pledge…

Malheureusement tu as des lots assez similaires à 40€ sur okkazeo qui ne partent pas. C’est révélateur. (n’ayant pas joué à Divinus je suis incapable de jauger l’intéret du jeu)

Pouah c’est fou je pensais pas que c’était à ce point-là ! Et en effet @froh a raison il y a cette annonce de @alde depuis un mois à 39€… :flushed_face:

Moi je le garde. D’ailleurs on a presque fini la campagne, il y a pas mal de défauts mais ça reste une bonne expérience.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai mis mon Rallyman GT version KS en vente sur Vinted mais je n’ai aucune touche du coup, avant de le mettre en vente ici même, je m’interroge sur mon prix.

Le lot comprend :

• Jeu de base + Contenu KS
  • GT4
  • GT5
  • Championship
  • World Tour
  • Team Challenge
  • 3 sets de dés supplémentaires
  • L’Errata Pack est inclus et j’ai remplacé les cartes erronées par celles de l’Errata Pack
  • Insert Folded Space inclus
  • Cartes sleevées

J’avais mis le lot à 80€ puis 75€ mais aucune touche en sachant que cela vaut dans les 130€ neuf.

Merci

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Si j’avais su qu’il partirait si vite, je n’aurai pas délotter les cartes des renouveaux, bref.

Horreur à Arkham JCE tout en première édition
Boîte de base + campagne de Dunwich complète+ campagne Carcosa complète + campagne la civilisation oubliée complète + Scénario "les gardiens de l’abîme + sleeves premium pour les cartes joueurs + tapis néoprène double face (90cmx90cm, sera envoyé plié) + 4 livrets imprimés (voir photos).
Le tout rangé dans les 4 boîtes de renouveau avec intercalaires mais SANS les cartes des renouveaux (oui je suis un boulet).
J’ai besoin de thunes et plus envie de le prendre la tête quand je joue sauf quand je prends mon pied, ce qui n’est pas le cas ici.

Une idée d’un prix?
Merci d’avance chers investigatrices et investigateurs.

4 « J'aime »

Pour rester dans la veine lovecraftienne, une petite question de mon côté.
J’ai possibilite d’acquerir 2 boites de base de L’Appel de Cthulhu le Jeu de Cartes + l’extension Les secrets d’Arkham pour 50e.
Le jeu me tente depuis longtemps mais :

• est ce que le tarif vaut le coup?
  • si jamais le jeu ne prend pas chez moi (ou que je n’arrive pas a trouver d’autres extensions et que l’intérêt se perd), ne sera-t-il pas trop dur a revendre?
    Merci pour vos lumieres!

Dites quelqu’un a une idée de ce que ca vaut un lot SDA v1 avec 1 core, cycle 1 et toutes les sagas SdA/Hobbit ?

Le cycle 1, il part à 90€ sans trop de soucis, le hobbit, tu peux compter une centaine d’euros par boite (donc 200€ les 2), et pas très cher pour les sagas autour de 25€/boite (150€ les 6). La boite de base, 15€

Mais ça, c’est les prix si tu vends à la découpe.