Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Merci, ca confirme que plutot que brader ici il vaut mieux que j’attende de rentrer en métropole en avril (au coup de poker des rééditions pres) vu que j’arrive pas a vendre le tout a 250 avec un classeur zippé et pas mal de sleeves ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut faire comme on t’a dit, tu découpe ton lot et y a moyen de vendre ici.

Les gros lots ont du mal à sortir chez nous j’ai l’impression.

Pas envie de memmerder en fait… et même en coupant je doute que ça parte, vu le prix plutot bas que j’ai mis vs les prix que m’annonce @Spout et qui ne doivent pas etre aux fraises :wink:

Après j’ai eu zero touche meme apres avoir proposé le hobbit pour 150… mais je pense que les gens intéressés le cherche a prix d’origine :slight_smile:

Pour sûr.

Et ici on l’a grace a l’ig de @Spout il me semble

Il y a quand même 2-3 vieux à arnaquer, je pense…

Hello,

J’ai ceci que j’aimerai vendre :

Vous en donnez combien vous? De se que j’ai pu voir c’est plutôt mega rare et ça s’arrache autour des 300e.. mais peut-être que je fabule!

C’est pour sponsorisé mon achat de la suite de SDA JCE ^^

vu que mon frangin à dû déménager maintenant je sors pas souvent Lorcana et je ne participe pas non plus à des tournois etc… cela m’intéresse pas trop à vrai dire.

J’ai environs +1000 cartes (niveau rareté 1 cartes légendaires, super rares, rares, et aussi « inhabituelles » ou « peu communes. Donc des chapitres 2 à 4 + la quête Ursula jeux coopératif

Au lieu d’y jeter je pourrais y vendre à combien ?

J’étais curieux donc j’ai jeté un coup d’oeil. J’ai trouvé la VO à 135€ sur Amazon ( Maestro The Binding of Isaac: Four Souls Requiem - The Ultimate Collection - en : Amazon.fr: Jeux vidéo ). Y a même aussi sur le site de Maestro mais avec des fdp démentiels. On reste quand-même sous les 200€.

Tu as peut-être un petit bonus avec le booster KS mais je pense pas que ça augmente tellement. Évidemment tu as une VF mais moi je mets jamais une telle différence de prix juste pour avoir la VF. D’ailleurs je ne comprends pas il y a une vieille annonce sur Okkazeo à 200€ qui ne part pas tu aurais pu le voir vu que tu as mis toi-même sur Okkazeo. Donc si tu vends sur Okkazeo, forcément moins cher genre 170-180€, et ailleurs tu peux tenter 200€ sur Vinted ou LBC si tu vends sur ces plateformes.

J’ai acheté récemment un lot de cartes uniquement des communes, non communes et rares à environ une cinquantaine d’euros pour environ 2000 cartes de mémoire. Donc à ta place je trierais un peu, tu comptes 4cents pour les communes et non communes et rares puis tu regardes sur Card market pour les autres tu prends un peu en-dessous et tu as ton prix.

3 « J'aime »

bonjour,
je vais refaire du ménage (au cas où des boîtes abandonnées trouveraient des gentilles familles pour Noël :stuck_out_tongue: ) et j’ai toujours ça dont je ne sais estimer le prix :

-Way of the Samurai, 1er KS, boîte signée
-extension Blood & Bushido dans sa boîte plastique

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

je dois me rendre à l’évidence, je ne jouerai jamais à mon Conan king pledge datant de mathusalem. Le jeu est neuf avec tous les stretch goals de l’époque. J’avais commencé à peindre des figs mais j’ai rapidement laissé tombé (donc à part les héros de base et 2 ou 3 monstres, le reste est d’origine).

J’ai le livret de règles v2.0 qu’on m’avait envoyé au moment du shitstorm des règles avec la campagne du Diable d’érain. Et j’ai benné tous les éléments en anglais qui prenaient de la place pour rien.

J’ai également un tas d’extensions rangé dans les 2 boîtes de bases :

Nordheim - Dragons Noirs - Tigre à dents de sabre - Baal Pteor - Démon de la Terre - Yogah de Yag - Dragon - Valkyrie Vanir - Paolo Parente Guest Box

Une idée de combien je peux tirer du lot ?

J’ai besoin d’aide pour estimer un lot à la revente SVP !

Tainted grail 1er KS

• Core box
  • Le dernier chevalier non joué
  • La mort Rouge non jouéé
  • Echos du passé
  • Le perso Niamh
  • L’impression groupé pour les ennemis en punchboard
  • Le tapis fanmade
  • Corebox sleevée et peint (tabletop -)
  • Insert @hohyss pour les 3 boites

Je crois que c’est tout et c’est déjà pas mal de place de gagné :smiley:

1 « J'aime »

Bonsouair,

A mon tour de demander un avis pour un lot (que je ne vendrais sans doute jamais :sweat_smile: )

Un lot BIOS Genesis, Megafauna, Origins, Neandertal et Greenland en VO 2nde Edition, à peine touchés donc en état quasi neuf (Origins même pas dépunché). A la louche je partirais sur 160 mais je ne sais pas si c’est déconnant.

Jeux de niche et pour un public très ciblé.

Et joyeux noël !

Franchement le prix s’estime assez vite avec Okkazeo.

Le fait que cela soit signé n’y changera rien.

À la rigueur la carte des 50.

Je suis sympa, tu peux vendre aisément au prix du KS + fdp + une petite marge

Bah y en a pas sur okkazeo, mais je dirais à 60 balles ça doit partir plutôt vite.

Salut,

Ça me semble très raisonnable comme prix. Jeux pas faciles à trouver. Les trois premiers, je les avais payés +/- 60€ pièce fdpi et les deux autres une 30aine fdpi donc un total de 240€.

A mon avis, t’auras plus de facilité à les vendre à la découpe (disons 45/50 et 25/30 fdpo). Mais, si t’es pressé/veut te débarrasser du tout, ton prix me semble très bien.

La dernière fois que j’ai regardé il n’y avait qu’une annonce à 100e…

D’où ma question ici car je sais que certains ont accès à l’historique des ventes et des prix

Je ne connais pas le jeu, donc je ne réponds que pour « la stats » Okkazeo.
Il y a eu pas mal de ventes récentes (16) : pour la boîte seule on tourne majoritairement entre 40 et 50 et autour de 60 pour boîte + ext (sans précision sur ce qui est inclus).
Il y a effectivement une offre à 95€ pour l’extension, mais aucune vente en historique.

1 « J'aime »