Effectivement, ça a bien baissé ! Merci pour l’info !
Ça fait un moment que j’essaie de vendre un lot similaire (avec 2 planètes en plus) à 200€, et ça ne part pas. Tu me diras si tu réussis à le faire partir à 180€
pour la derniere campagne gamefoundTG la total gameplay revenait a 279e de memoire avc fdp et vat avec KoR en plus.
ya eu pas mal de promo sur les version boutique.
A part si tu peint tres bien et que tu trouves qqun qui recherche specifiquement ça le prix me semble excessif mm avec le rangement hohyss.
Jaurais dit 200e max pour un niveau tabletop pas moche mais pas pro.
A voir les autres avis
En général si cela ne part pas c est que ce n est pas le bon prix. ( très souvent trop haut malheureusement)
Ah c’est sûr s’il était trop bas, il partirait ![]()
Le problème que je rencontre, sur mes ventes, maintenant, c’est que les gens ont pris l’habitude que les frais de port soient offert dans les ventes privées ou les déstockages des boutiques,
Alors tu peux mettre le prix bas, mais avec des frais de port (ou de porc !) entre 6.19 et 6.99 pour 2 à 3 kg (et cela va assez vite - carton, papier bulle, renforts protection, la boite de jeu), l’acheteur, quasiment, systématiquement, me demande de lui offrir les Fdp !
Comme tu es, entre 10 et 20€, toi particulier, offrir les frais de port, autant garder le jeu ou le donner autour de toi ! Cela devient pas évident de revendre, aujourd’hui ! ![]()
En même temps, on regarde le prix total dépensé et ça me semble assez normal.
Si je peux avoir un même jeu à 20+7 d’occasion versus 23 neuf sur un site quelconque, je vais forcément privilégier la version neuve à 23.
Pour ma part, c’est la raison pour laquelle je fais au minimum un rabais de 50% du prix neuf (voir plus si c’est un jeu qui s’est retrouvé soldé à 80% à un moment, ou chez Noz/Action)
Oui, ben c’est ce que j’explique : Du coup, ton jeu, tu en arrives à le mettre en vente pour 12€ avec 6.19€ de frais de port alors que dans une boutique, tu vas le retrouver pour 20€ neuf, avec 1.90€ de Fdp !
Donc, là, l’acheteur t’envoie un message pour faire sauter les Fdp car ton jeu, il est d’occasion et pour 3€, il le préfèrera neuf ! Donc, à la fin, tu le donnes ton jeu (au final, il te reste à peine 6€ !).
Je viens même de me rendre compte que Parkage (une boutique), vient de mettre une annonce sur okkazeo, d’un jeu que je vend 20€ avec 6.19 de Fdp, lui vient de le mettre à 19.90€ avec 3€ de frais de port pour moins de 60€ d’achat !!! ![]()
Si les pro se mettent à vendre sur le marché de l’occasion ! Là, effectivement, on n’est plus en capacité de suivre ! ![]()
Bon, je le prend avec plus d’humour que tout autre chose ! ![]()
C’est en vente, ça part ou pas, peu importe.
Parkage vend sur Okkazeo depuis longtemps (mais j’ai jamais rien vu d’intéressant chez eux), et il y a d’autres pro aussi qui parfois sont intéressant ![]()
Pour le coup, un jeu où les frais de ports représentent 50% de son prix, je le mets en remise en mains propres uniquement.
Sinon effectivement tu te retrouves avec la situation que tu décris.
Après avoir betement jeté une collection white dwarf 0 à 80, je prends avis ici… Savez vous si une core box wharhammer 40k 2e edition et epic 40k ça se vend et à combien? je viens de voir des tarif assez delirant avec une recherche rapide
Oui ça se vend. Tu cherches les ventes effectivement réalisées sur ebay ou lbc , pas les prix affichés, et tu auras une idée.
100 € si incomplet, vers 250 € si complet (150 € si tu brades vite, 100€ sera pour un ami).
Si tu vends en UK multiplie ton prix par 1.5 à 2, c’est toujours ça de pris aux mangeurs de rosbif et plus sérieusement le oldhammer y a la cote.
Ah et les IA font de bonnes estimations aussi, ici le
qui pète pour le starter 40k de 1993:
Merci pour les informations et merci pour l’astuce de l’utilisation de l’ia, je n’y avais pas pensé
Un merci un peu tardif pour ton retour, merci encore !
Bonjour à tous,
J’ai un horreur à Arkham LCG boite de base + 1 renouveau de la nuit de la zélatrice (en VF, sorti 1 fois), acheté sur un coup de tête il y a longtemps sans savoir ce que j’achetais.
Ma première question : est-ce vendable en lot ?
Ma crainte étant que si je délotte j’aurais du mal à vendre ma boite de base.
Si vendable en lot, à quel tarif puis-je vendre le tout ?
Merci d’avance et bon dimanche à tous.
Vend le en lot indissociable.
J’ai récupéré les cartes promos d’everdell qui sont dans mon p’tit everdell. (Fr et neuf donc).
https://www.okkazeo.com/goodies/66441/everdell-cartes-promo-maternelle
Je vois rien sur okkazeo et pas d’idée du tarif ni de si ça peut intéresser quelqu’un ici.
Donc merci pour vos lumières (sinon je mettrais un tarif abusé sur okkazeo et on verra
)
Salut à tous
Madame a dit "débrouille toi mais fais de la place !!! "
Donc j’ai besoin de vos lumières pour deux petits trucs.
Un Chroniques de Drunagor issu du Ks avec donc son Trésor de guerre. Juste ouvert donc état excellent
Et les Contrées de l’horreur la boite de base. La boite est bien blanchie aux tranches avec le temps. Le matériel est en bon état même si c’est un bordel made in Edge à l’intérieur.
Merci
Tu veux savoir quoi ? Si j’ai de la place chez moi ? ![]()
Bonjour, j’envisage de mettre à la vente un lot du jeu ASOIAF le jeu de figurines ; je souhaiterai avoir des avis pour estimer le prix. Le lot se compose de :
-Boite de base stark vs lannister SANS LES FIGURINES LANNISTER + bannière activation stark3d
-extensions stark : cavalliers Tully, Archers starck, crannogman, héros 1,gandes haches, boucliers liges tully
-extensions neutres : stormcrow archers, stormcrow dervishs,Bolton blackguards, bolton flayed men, heros neutres 1, chevaliers errants.
-Decks de mise à jour 2021 stark et neutres
Toutes les figurines sont peintes ; toute les boites sont en français ou multilangues dont le français.
Merci d’avance pour vos réponses ![]()