Légion imperialis peinture

La peinture en 8mm c’est pas si dur que cela, on va vite et cela rends si bien!

Mes pitouts arrivent d’ci 2-3 semaines, j’affute donc mes pinceaux mais les oeuvres que chacun commence à poster dans les divers forums devaient trouver leur coin de paradis…

Pour inaugurer le topic :slight_smile:

13 « J'aime »

Dans le temps antique, j’ai peint du Space Marine en 6mm et ma légion était aussi des Ultramarines. Ma p’tite perle avait été un damier sur le power first du sergent d’un socle de Terminators. Du 6 au 8mm cela est plus simple?
Sauf que les power first ont rétrécis!

J’ai le temps pour peaufiner quelle légion prendre mais je penche pour des World Eaters avant traitrise : les War Hounds avec la Légion Audax pour ses Titans

1 « J'aime »

Moi je suis fidèle aux ultramarines depuis mes débuts ^^ enfin Space Marine quoi xD

11 « J'aime »

14 « J'aime »

10 « J'aime »

Pour alimenter le sujet je vous remets la dernière photo de famille de ma Death Guard :

Mais je suis en plein marathon pour terminer ma force d’environ 1000 points pour la première session lyonnaise qui aura lieu ce samedi… Il y aura beaucoup plus de monde sur la prochaine photo. :wink:

9 « J'aime »

Vous êtes tous vraiment très doués :open_mouth:

1 « J'aime »

Y a une coquille dans le titre non? Sauf si c’est un hommage à @Legorn :thinking:

3 « J'aime »

C’était ça ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La tong est partie voir Horus! :stuck_out_tongue:

tu me ferais presque tomber dedans,
pas attiré par l’echelle, mais depuis Memoire 44, je vois ça d’un autre oeil
ils sont vraiment sympa tes tanks (surtout les rouges, j’aurais dû répondre sur les rouges tiens !)

Merci. Le jeu est dense… mais sympatoche

Mon escouade de commandement de la Death Guard peinte à l’arrache (en mode peinture à la chaîne).
J’ai la ferme intention de peindre un autre socle en fignolant les figurines qui sont absolument superbes et en chargeant un peu plus la bannière.

6 « J'aime »

Elle est pas mal ta « peinture à l’arrache » xD

Merci :slight_smile: , c’est de l’honnête tabletop si l’on ne s’attarde pas trop sur les détails. Mais je pense que je peux faire beaucoup mieux en y prenant le temps nécessaire.

1 « J'aime »

Ca peut être un bon défis :slight_smile:

Deux Détachements Tactiques (effectifs mini) de ma Death Guard.

De l’honnête tabletop (rien que de l’aplat et du lavis) qui n’a cependant pas démérité face aux très belles figurines peintes par mes adversaires (ici les Sons of Horus de Tav80 et les Ultramarines de Csuork) pour la journée Legions Imperialis du 3 février dernier.

On notera que chaque grappe de figurines fournit un Sergent supplémentaire si l’on veut ajouter un peu de variété et de couleur…

7 « J'aime »