Légion imperialis peinture

Voici le titan Warhound Servus Intelligentia (Legio Mortiferum) peint dans le cadre du Choix des Armes 2024 d’epic_fr. Il me permet de clore ma participation et de déployer une armée de 1500 points de la Solar Auxilia (photo de famille à suivre) !

5 « J'aime »

Voilà la photo de famille qui me permet de clore mon Choix des Armes. cheers
Et j’ai pas oublié les aéronefs ce coup-ci ! What a Face

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris - Page 5 Cda_3211

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris - Page 5 Cda_3310

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris - Page 5 Cda_3610

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris - Page 5 Cda_3510

Le 347ème Xeterien du Maréchal Scaris - Page 5 Cda_3411

Je ne suis pas peu fier d’être arrivé au bout de la chose, cela me permet d’avoir deux armées opérationnelles pour Legions Imperialis. Smile

8 « J'aime »

question naïve, mais c’est pas trop perturbant, les socles « terre » sur des maps « urbaines » ?

Ça passe.

En tout cas cela ne choque pas forcément les joueurs, on a tous l’habitude de jouer à un moment donné sur une surface de jeu qui ne va pas correspondre à son soclage. :wink:

1 « J'aime »

Le Choix des Armes 2024 d’epic_fr s’est terminé. Parmi les participants, trois ont réussi à aller au bout du marathon !

Les autres n’ont pas terminé mais ils ont quand même réussi à avancer leurs différents projets et c’est déjà une petite victoire en soi. :slight_smile:

Plus d’informations sur le forum epic_fr :

Choix des Armes 2024 - La rétrospective Retros10

Choix des Armes 2024 - La rétrospective Retros12

Choix des Armes 2024 - La rétrospective Retros11

4 « J'aime »

Le podium de la section Epic Scale du Golden Demon 2024. :1st_place_medal:

5 « J'aime »

Photo de famille de mon armée de la Death Guard à 1500 points…

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 20 Combie11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 20 Combie12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 20 Combie14

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 20 Combie13

6 « J'aime »

Ma Serre de Dreadnoughts Contemptor double de taille (ou je double mon nombre de Serres au choix). :wink:

9 « J'aime »

7 « J'aime »

Messieurs très belles réalisations.

Mes dreadnoughts en attente sur mon étagère sont plus que jaloux. @LaTribuneLudique la regularité de ta progression m’impressionne.

@Krik j’adore le médic!

3 « J'aime »

Les participations qui ont été « félicitées » par le jury au Golden Demon 2024 - Section Epic Scale.

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 6 Gdeu2010
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 6 Gdeu2011
[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés - Page 6 Gdeu2012
Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne

4 « J'aime »

En vue de la journée du 23/11 à Lyon pour la suite de la campagne Lumine Mortis (plus d’informations ici) : deux escouades supplémentaires d’armes lourdes et leur transport Rhino rejoignent mon armée de la Death Guard à Legions Imperialis !

5 « J'aime »

Je n’avais besoin que d’un Fire Raptor dans le cadre de ma liste Legions Imperialis à 1750 points pour la journée lyonnaise de demain ([LI] Une journée à Lyon le 23/11/24 - Lumine Mortis) mais j’en ai quand même peint un deuxième pour ma future liste à 2000 points et aussi pour me permettre d’atteindre les 134 points d’escadrille Aeronautica Imperialis (donc facilement les 150 points du format standard avec quelques upgrades).

5 « J'aime »

Piste d’atterrissage peinte pour la journée Legions Imperialis de samedi dernier au Double 6 mais utilisable à toutes les versions d’Epic.

C’est un vieux décor en résine qui traîne chez moi depuis des décennies maintenant (oui, oui, cela fait au moins vingt ans ! ! :laughing:), il était grand temps de le mettre en couleur… :wink:

5 « J'aime »

Un peu de montage avec ces Sicarans Arcus et Punisher : comme pour la plupart des blindés Astartes, le kit permet de jouer indifféremment l’un ou l’autre des modèles puisque les tourelles sont interchangeables sans même avoir à les magnétiser…

3 « J'aime »

Ah non Monsieur ce n’est pas une photo pour le sujet peinture sinon je vous présente toute ma grisaille de suite!

Pour mettre un peu de couleur (les miennes sont au placard pendant la saison des pluies) j’ai trouvé sur mon plus vraiment précieux ce tapis :

On se bat trop dans des combats urbains. Il me suffira d’aller chercher au volcan quelques basaltes plus ou moins torturés pour y associer quelques blocages de ligne de vue.

3 « J'aime »

J’avoue avoir hésité mais comme je vous les présenterai peints un peu plus tard je me suis dit que cela passerait. :wink:

Les cités en ruine sont quand même le gros des combats qu’on nous décrit dans l’Hérésie d’Horus (d’ailleurs chaque supplément Legions Imperialis met l’accent sur le siège d’une cité) mais, tu as raison, sortir un peu ne fait pas de mal. Et pour le coup ton tapis serait super pour des parties dans le cadre du siège de Magma City sur Mars ! :+1:

1 « J'aime »

J’avoue que ça fait sourire que tu proposes une citée magma pour sortir des combats en ville.

C’est à mi chemin : on reste en ville mais on change des grandes ruines grises pour quelque chose de plus chaud. :wink:

On peut aussi penser à une vitrification de cité ruche tirée de l’espace et suivie d’une remontée magmatique…

1 « J'aime »