LEGO - Et les grands adultes alors?

je plussoie

Surtout que ma déco de bureau a bien besoin d’être repensée LOL
(To Do : installer des étagères)

2 « J'aime »

Non mais c’est quoi ce bordel sur le bureau
surprised-amazed-shocked-64

Va falloir ré-ouvrir le topic des enchère pour que l’on puisse t’offrir des étagères :grin:

Il y a le bol à anchois :laughing:

3 « J'aime »

Y’en a qui laisse leurs jeux sous cello, ici c’est le cadre ^^

3 « J'aime »

Non, mais c’est bon : les étagères sont dans la Tesla.

1 « J'aime »

ou alors c’est un cadeau qui veut redonner :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je déteste faire des trous dans les murs. C’est probablement une des choses qui me rend limite malade rien qu’à l’idée de devoir percer ce joli mur… je vais vomir et je reviens

1 « J'aime »

Y’a des trucs en pseudo velcro à coller qui fonctionnent pas trop mal, à condition que l’objet à accrocher ait une surface plane en contact (à travers le velcro) avec le mur.
Ça marche pas trop mal, mais ça a ses limites

tiens c’est pour toi :

cela m’a bien fait rire ta modification

3 « J'aime »

Sinon tu peux installer un panneau mural et mettre des étagère dans les rainures :

Sortir la perceuse , la visseuse , choisir les chevilles , les vis , sans oublier l’aspirateur pour la poussière dégagée . Je hais aussi faire ces p… de trous ! Etagère c’est pire encore , faut le niveau :slight_smile:

3 « J'aime »

Voilà ! Enfin un d’intelligent ! J’étais sur qu’il y en aurait au moins un dans le tas…

1 « J'aime »

Et pour les fixer les panneaux, hein ? Attend, ils ont une solution…

la Patex :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Quelle horreur , c’est ce qu’on voit dans les boutiques ça !! Dans une maison ou un appart , moyen moyen :slight_smile:

Mais puisqu’on vous dit que c’est un bureau ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ça dépend aussi du panneau
j’ai vu des étagères en verre avec un ruban Led derrière et le rendu est magnifique
Par contre ce n’est pas le même budget et il faut bricoler un peu
Donc pas pour vous deux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah mais attention , je bricole , mais quand ma femme me demande de percer un trou , ça me fait chier royal ! Faut que j’en ai un paquet ; chaque fois ,sortir tout le merdier …

j’ai une femme , à fond dans la déco :slight_smile:

@kevin83 en fait, c’est mon second compte :smiley:

Faut pas non plus prendre les gens pour des débiles : faire un trou dans le mur n’est pas le problème. C’est tout ce qui va autour qui est casse-burnes (et puis évidemment de se retrouver quand même à la fin, après des mesures dans tous les sens, avec une étagère penchée^^)

4 « J'aime »

Ce qui m’angoisse le plus , c’est de me tromper et de voir refaire ou sur le long terme :

Comment sera le mur quand il faudra déplacer/virer/changer les trucs que l’on a fixé dessus ?

Et ne me parler pas de devoir reboucher/relisser/repeindre le mur, c’est pire.

1 « J'aime »