LEGO - Et les grands adultes alors?

Nous on revend en général , tout !! On a pas une grande longévité dans nos biens ^^ repeindre , non mais l’horreur :scream:

1 « J'aime »

Tu as raison, si je dois faire des trous, il vaut mieux que je revende carrément l’appartement.

PS : L’horreur ultime, une fois j’ai même dû envisager de percer le plafond du salon/cuisine pour y fixer les fils apparents des luminaires !! :exploding_head:

1 « J'aime »

Tu te prends la poussière dans la gueule etc … lol, l’horreur
Oui faut revendre et hop tu recommences et , dieu sait qu’on en met des trucs au mur !

1 « J'aime »

Sinon vous pouvez demander des cloisons avec des plaques de plâtre perforée type Gyptone :crazy_face:

Bon après vous aller vous faire chier pour la poussière :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais arrêtez avec vos conneries, personne de percera jamais un seul trou chez lui, point barre.

1 « J'aime »

OUps.

6 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois. C’est pas la voiture qu’a gagné.

2 « J'aime »

Des trous, ca se rebouche super bien avec du plâtre!
Ca fait de la poussière, faut peinturer après, mais c’est gérable.

de l’enduit.
J’aime pas trouer mais faut pas me prendre pour un jambon
(en plus, j’adore faire l’enduit; je trouve la matière et son travail très plaisants^^)

Pour accrocher un cadre tu as pas besoin de niveau. Tu as pas besoin de perceuse, juste d’un marteau pour poser ton crochet X

Instant pub : Le Crochet X, Toujours imité, jamais égalé! depuis 1905

En vrai je te soupçonne d’avoir deux mains gauches et de t’être traumatisé en étant petit en te tapant sur les doigts avec le dit marteau ^^

1 « J'aime »

Par chez nous, on appel ça du plâtre, la substance servant à reboucher les trous.

1 « J'aime »

Ma femme aussi, jamais compris. Ça colle, c’est chiant, une galère.

ça s’appelle communément un enduit de rebouchage le plus souvent à base de plâtre.

Mais pas un « enduit » sans précision qui lui fait référence à une produit à appliquer sur une surface, donc pas un trou

ça me rappelle une copine qui dit qu’on l’a enduite en erreur

1 « J'aime »

ah mais attention ! Je suis un maniaque de l’enduit (j’aime vraiment ça), pour moi c’est rebouchage + lissage (et les inévitables ponçages) → j’ai trouvé que ça pour que ma femme cesse de me demander de faire des trous :smiley:

2 « J'aime »

Vous parlez toujours bricolage hein ? :thinking:

Pourquoi, une mauvaise expérience avec l’enduit et les trous ??? :open_mouth:
ca te fait penser à autre chose ? :crazy_face:
Tu veux en parler ? :grin:

Moi je suis du genre à devoir percer sept trous pour fixer un radiateur qui en nécessite quatre, alors bon, vos expériences là, ça taquine la neurochirurgie pour moi.

2 « J'aime »

Bah ça va tu n’as fait que 7 trous, si tu en avait fait 8 on t’aurait dit que tu avais dû l’installer au mauvais endroit et tout recommencer :grin:

1 « J'aime »

C’est simplement qu’il c’est rendu compte au moment de percer le 4eme trou la première fois qu’il était pas au bon endroit !

2 « J'aime »