LEGO - Et les grands adultes alors?

Il est moche. Et en plus la gamme Marvel m’en touche une sans faire bouger l’autre. Donc tant mieux pour mon portefeuille.

3 « J'aime »

C’est juste énorme pour mes expos ! Par contre ça coûte une blinde :woozy_face:

Y a un problème d’échelle avec Tony non ? Le précédent me paraît plus « raisonnable » en la matière.

Sur ce genre de set, il ne font jamais à l’échelle des minifigs.
Regarde le Tumbler, les vaisseaux SW,…
C’est juste un modèle d’exposition bien imposant et bien cher

1 « J'aime »

Je trouve au contraire que l’échelle des Xwing Ywing Slave 1 voir TieFighter me semble correcte… enfin c’est juste une impression, je n’ai pas comparé les mesures…

Sur le Slave 1 c’est sur que non.
Et même les autres en fait à part peut être le A Wing et le Xwing mais faudrait que je vérifie.

Mais bon, ISD, SSD, death Star, le landspeeder,… C’est pas ça du tout…

A y réfléchir, le seul qui a l’air d’être le plus à l’échelle des es minifigs c’est le Republic Gunship

Mon premier moc basé sur le château 3en1:


La notice de montage est dispo gratuitement : LEGO MOC Abandoned Tower - 31120 Alternate by dukemario | Rebrickable - Build with LEGO

13 « J'aime »

Et dedans c’est comment ?

1 « J'aime »

Hum. Tu t’es pas trompé de forum là ? :thinking:

3 « J'aime »

Ça dépend si tu parles du château en LEGO ou d’autre chose…

2 « J'aime »

Il y a des ruines de parquet, des ruines d’escalier, et un squelette qui pendouille avec une épée. C’est difficile à prendre en photo mais sympa à monter. :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans la mesure où je ne suis pas trop doué pour les coloscopies et que mon seul instrument d’exploration ne dispose pas d’une caméra intégrée on va dire que je parlais du Lego.
Sinon tu es un gros malade, et @patman aussi mais ça je le savais déjà. :smirk:

2 « J'aime »

au lieu de illyan, j’ai lu ilium, j’étais pas loin…

1 « J'aime »

pour Star Wars, c’est là : Star Wars, je suis ton fan

Il a dit « Ilium », pas « ilum » :smiley:

2 « J'aime »

C’est à cause du correcteur automatique !
Laisse le donc aller se perdre dans la galaxie lointaine…

1 « J'aime »

Question bête peut être mais bon… dites moi, les amateurs de mini cubes, pour initier vos minis, vous avez commencé par les gros duplos ?
A partir de quel âge ?

Direct aux Lego. Les Duplo, c’est quand même une belle grosse arnaque :wink:

4 ans pour le premier je crois, 6 ans pour que vraiment il s’investisse. Le dernier a grandi dans ceux de son frère, à 5 là il est déjà en mode très créatif avec pas mal de techniques avancées dans sa palette

1 « J'aime »

Avant deux ans il avait des cubes qu’on pouvait assemblés mais mous, vers 2 ans des duplos. Et à 4 ans il joue avec les deux duplos et légos.

1 « J'aime »

Ah oui, j’y avais pas pensé, ce genre là ?