LEGO - Et les grands adultes alors?

Faut en prendre 3 !

Mercredi je vais louer un camion au cas où

1 « J'aime »

Bordel le batman et le harry potter

Suis aussi preneur :grin:
C’est a combien les tableaux ?
Serait tenté par le site et 2 Mickey

119 - 50% :smiley:

Cette bonne affaire… sur amazon ca se vend 180e… l’unité…

La fauconnière et l’orc sont sympa pour ajouter au chateau ou au forgeron. (Le chateau fait envie, mais pas la place du tout…).

Rien vu d’autre de mon côté. Pas de set architecture…

1 « J'aime »

très sympa cette cabane à oiseaux (à mettre près du plateau de wingspan)
et le lapin blanc aussi (#31133) ça ira bien pour Pâques.

Si des lyonnais sont ici et hésitaient à prendre la patinoire du nouvel an chinois pour leur village Lego : il n’y a plus d’hésitation à avoir, le set passé en caisse du lego store à 69.99€ au lieu de 99.99€ bien que ça ne figure ni sur le site du shop ni sur l’étiquette en rayon.

Erreur ? Ancienne promo pas annulée ? Promo non officielle ? Valable pour les autres store aussi ? J’ai préféré ne pas demander et vite partir du magasin des fois qu’on me réclame les 30€ manquants…

1 « J'aime »

Ma femme a terminé son pti village de Noël.



14 « J'aime »

Bon grosse promo sur en ce moment sur certains sets sur Amazon.de :

Harry Potter Le ministère de la magie à 51€ au lieu de 100€

The Child à 51€ au lieu de 90€

Horizon zéro dawn à 57€ au lieu de 90€

1 « J'aime »

J’ai acheté le set 76397 (cours de défense contre les forces du mal) neuf, mais le panneau du livre est détérioré (la peinture a largement coulé). Je veux remplacer la pièce par le SAV lego, mais il est indiqué que la pièce est en rupture de stock. Que dois-je faire ? En l’état, je ne peux monter le set et si j’achète un set, c’est pour avoir qqc de parfait à exposer, pas un truc immonde.

Malheureusement, tu ne peux que prendre ton mal en patience que la pièce retourne en stock… ou tu peux peut être demander le remboursement pour produit non conforme ?

J’adore :

11 « J'aime »

Je ne vais pas attendre le bon vouloir de Légo pour une hypothétique réimpression. s’ils n’ont aps de solution alternative à me proposer, je demande le remboursement. L’ennui, c’est que j’ai acheté le jeu ailleurs que sur leur boutique.

Bah tu vas dans le magasin et tu te fais rembourser.
Le magasin se retournera contre Lego
Si il y en a en magasin, tu reprends le Set

1 « J'aime »

Le magasin m’avait dit que ce n’était pas la procédure.

Tu as quand même essayé d’ajouter la pièce dans la procédure du SAV même si elle n’est pas disponible ?
Sinon tu appelles Lego demain pour savoir ce qu’ils peuvent te proposer.
Ils sont sympas et apportent tjs une solution pour le client

Activité du dimanche pour les enfants (un chacun)


Ô

Deux heures de travail pour les enfants et deux heures de tranquillité pour les parents

12 « J'aime »

Les bougies sur le sapin c’est très dangereux.

5 « J'aime »