Les APO / ABC 2026 de Cwowd

C’est bon pour moi je prends les photos tout a l heure​:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sera encore une seule fig pour moi ce mois avec Tornus l’affranchi (Warhammer AOS)

1 « J'aime »

3 mois que je n’ai pas peint :frowning:

Allez, on se motive pour l’Oliphant !

1 « J'aime »

Pour mars, je pars sur Circé et Eurythion de MBP ainsi qu’un Dieu, et une autre figurine de Dragon Eclipse. En espérant pouvoir en faire un peu plus quand même :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,

ça sera le mur de la honte pour moi, je n’ai pas su gérer mon temps entre tous mes projets :(, j’ai seulement terminé une Stregha et en plus on dirait une drag queen

Je reporte le reste à mars.

8 « J'aime »

yeux et bouche un peu trop marqués effectivement, mais je pense aussi à cause de l’aspect anguleux du visage, et là, c’est à cause de la fig non ?

Si si monsieur j’ai tout bien fais mes devoirs:

3 « J'aime »

Moi aussi :wink: :

APO mars des stormtrooper de assault sur l’empire en mode speed et montage de miao Ying le dragon tempête :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui, la figurine n’est pas super bien moulée, les mains sont vraiment moches et le visage un peu bizarre.

RIP encore une fois de mon côté, définitivement l’amour nuit à la peinture, je commence à regretter ces bêtises !

Bon ba on reporte en mars, suffit de mettre de la peinture sur la palette y parait

1 « J'aime »

Extravaganza !!!

2 « J'aime »

Entre le boulot et la maladie, je n’ai pas eu de répit ce mois-ci. Je reporte encore une fois mon APO.

Je prévois rien pour mars à part plus de taf :sob:

En complément de la photo pourrie
https://forum.cwowd.com/t/ici-cest-la-partouze-on-se-melange-les-pinceaux-le-repaire-des-malandrins-les-plus-infames-de-toute-la-galaxie/3756/37345

Pour mars : OTO : 3 figs Descent (2 monstres et un héros) et 3 figs MBP (Charon, Hypnos, Thanatos).

2 « J'aime »

Bon je confirme l’échec de février ,pas réussi à faire les 8… du coup objectif pour mars finir ces 8 + 2 de plus .
Au passage je remercie sincèrement @Agondar pour la figurine reçue grâce aux APO de 2025 merci à lui et à la Commu de cowowd. Promis je la peins dans les prochains mois :wink: .

3 « J'aime »

Tu avais choisi laquelle?

Ah bin le projet a sauté donc je prévois:
Hexolitemax : 3 figs (Townsfolk Tussle) - les dernières :scream:

5 « J'aime »

Raté !
Report sur Mars, 5 ennemis Malhya

2 « J'aime »

J’ai fini le 30 finalement, pas réussi à finir avant mon week-end sur la côte d’Azur, donc j’ai fini en rentrant. Et puis j’ai eu la mauvaise idée de prendre des élèves. Ca prend encore plus de temps que je ne pensais.
Et aussi j’ai oublié de prendre une photo, je fais ça demain.

En mars je gère l’urgence des campagnes en cours : 5 héros de Malhya et un de Gloomhaven et on verra ensuite si j’ai le temps de faire plus.

2 « J'aime »