Les APO / ABC 2026 de Cwowd

???

J’ai fait une leçon de peinture pour 3 amis débutants, j’ai nettement moins eu le temps d’avancer sur mes propres figs que j’espérais pendant ce temps.

4 « J'aime »

Mais c’est super sympa.

Mon APO pour Mars :
-Oathsworn : une rencontre donc 5 fig’
-Dragon Eclipse : 6 fig’

1 « J'aime »

Je recommence le mois prochain, il faut juste que je pense à ne pas compter ça dans mon temps de peinture

1 « J'aime »

Et voilà la photo pour février :

10 « J'aime »

Pour Mars j’attaque les figs de la boite la Cité Maudite soit 9 figurines pour cette fois.

Bon j’ai un peut triché elles sont deja assemblées

8 « J'aime »

Hop hop jamais finis mon APO aussi tôt :

Je vais pousser fin de mois avec mon dragon du grand cathay :heart_eyes:

6 « J'aime »

Pas mal ton osl sur le sabre.

1 « J'aime »

Les Grecs sont dans la partouze (avec du bonus), les figs Descent sont là :

7 « J'aime »

Terminé pour ce mois de Mars avec 4 figs en bonus.
Malgré un mois de Mars assez penible personnellement

16 « J'aime »

Bon j’ai fini bien avance vus que j’ai terminé the Last Bastion.

Pour avril je pars sur 10 fig Arkeis.

3 « J'aime »

APO validé de mon côté.

Pour Avril ça sera :
Oathsworn : 30 figurines histoire de booster pour atteindre prochainement le full paint.

5 « J'aime »

J’espérais avoir le temps d’en faire une de plus mais je pense que c’est cuit j’en reste donc à une “simple” validation de mon APO.

Pour Avril beaucoup de projets qui se télescopent…

Je pense partir sur au moins une figurine de shatterpoint (Kalani) et une autre… (sans doute celle ci https://www.myminifactory.com/object/3d-print-exoga-female-orc-barbarian-female-half-orc-barbarian-orc-female-orc-orc-662205 ou un bretonnien de bloodbowl)

10 « J'aime »

Réussi in extremis

Et une petite série en bonus, faite avant d’attaquer les 2 héros, juste parce qu’ils étaient sous-couchés et qu’ils semblaient assez simple (pour un résultat nettement moins bien que le reste au final)

2 « J'aime »

et pour Avril, ça sera mes 3 derniers héros de Malhya, avec une série de mob en bonus

Le 28/31 à 10h c’est pas in extremis :rofl:

2 « J'aime »

Explication ici :

Apo validé cette fois

les 8 figs de février sont terminés + 3 figs de malhya supplementaire et 5 figurines de mythic battles panthéon pour pouvoir jouer en solo (dotn une sous couché depusi presque 10 ans :winking_face_with_tongue: )

donc 16 figs … mais en 2 mois :grin:

pour avril je pars sur 6 figurines malhya ( fin de la guilde d’ox? ) + une grosse fig pour changer un peu.

10 « J'aime »

J’ai réalisé récemment qu’il y avait un solo, du coup, je vais peut être pouvoir jouer à mb:r moi!

1 « J'aime »