Voilà une version Word.
Pour info, je n’ai pas regardé en détail si c’est utilisable ou non surtout que je n’ai pas le jeu 
En fait non, sorry (mais rien a voir avec le jeu)
l ûflùchiSSù7. l’ùf)drôil ôû MAris A ûlù ùfflfflùr)ùO. No rolouroo 1)as la 1)la<1uollo du qardiOf),
MarQuOla luilo du Gardio" avoc ur, cubo rouoo. anodo ne pas oublier
rotourf)Or au qardio" avoc los doux.
Y’a pas mal de passages en vrac (je m’en doutais un peu en fait
) Merci quand même d’avoir tenté ![]()
A priori c’est dans le pipe chez Iello… le temps que ca arrive on aura surement fini deux fois la campagne mais c’est une good news ![]()
Qu’ils règlent le soucis d’impression des coquilles sur le livre avant de lancer des extensions…
Sérieux il y en a 4 sur le bouquin, c’est pas parfait mais on a connu pire (et ils ont été réactifs)… pour le coup là leur solution me convient bien perso…
Sinon faut attendre un reprint 
Tiens et finalement, l’usure des tuiles du plateau, ca donne quoi ?
Ca s’abime vite ou ca va ?
C’est le côté réponse que j’ai reçue qui me rend hargneux. Bien sûr les coquilles sont pas ouf.
Maintenant répondre : c’est comme ça basta faites avec, j’ai pas aimé. Admettre et proposer une compensation me semble être la meilleure solution commerciale.
Et de me dire qu’ils vont continuer à vendre d’autres produits avant de corriger… je suis pas fan du concept.
Mais c’est mon point de vue!
Malheureusement pas de solutions autre pour eux, c’est pas un livret a quelques centimes, le prix du livre rend l’échange injouable, et le geste commercial tu voudrais quoi de jouable pour eux ? Quand a corriger avant le prochain print, meme soucis lié au livre c’est impossible…
Je suis peut etre un peu trop de l’autre coté du miroir mais malheureusement je comprend… le seul truc c’est qu’ils auraient pu proposer des stickers mais le hic c’est le papier méga fin…
Les erreurs se corrigent en 10s au crayon dans le livre… C’est pas la mort, c’est pas comme les jeux ou c’est directement sur les cartes ou le plateau là c’est plus embêtant…
Tu as pensé à postuler chez LDG et Intrafin? Ils ont besoin de gars avec de la méthode pour leurs prochains projets « que vous allez voir on apprend de nos erreurs et on adapte nos process ».
Si ils aiment la bricole!! C’est pas trop destiné à être diffusé c’est pour la maison quoi !!
Je crois que c’est ce qu’il voulait dire (enrobe des second degrés)…
Vanne de passionné, pas compris, j’en suis pas encore là !
Premier scénario hier, rien de bien compliqué niveau stratégie et c’est vraiment agréable de se faire guider par le livre.
Par contre petit point où j’ai eu un doute, une fois un garde vaincu, on retourne sa case et on pose un sablier dessus.
Quand on tire un disque rouge du sac, on doit retirer les sabliers posés mais faut-il également retourner les cases garde face visible ?
Ou on considère qu’ils sont k.o. jusqu’à la fin du scénario ? Dans ce cas, j’imagine qu’ils pourraient se réveiller dans les futurs scénarios…
Quand tu retournes un garde, tu mets un sablier. A la fin du prochain disque rouge, tu l’enlèves et partir de ce moment la, il peut réapparaître. En gros tuer un garde, ca te fait gagner un tour.
Mais ce sont des règles que tu découvriras dans les prochaines aventures.
On est d’accord qu’il ne ré-apparait que si le livre te l’indique ?
Dans le premier scénario ce n’est pas le cas je crois
Les gardes (ainsi que les nobles et différents autres objets/endroits/personnages) ne sont révélés que si le livret te l’indique (et plus tard dans l’aventure avec les sceaux)
Franchement ça va. On n’est pas les plus gros bourrins mais on fait pas spécialement gaffe non plus.
Oui, c’est au cours de la 2eme aventure où tu as la génération aléatoire des ennemis (ou la 3eme ?).
La règle est très Claire. Si tu preferes tout savoir, mieux vaut lire le livret de référence.
Nop impeccable merci ! J’avais un petit doute mais on a bien joué çà