Les bons plans du Dé Calé

Les profs ne jouent qu’à la belote et au monopoly … :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Le souci du tourisme est que les gens veulent souvent en profiter pour décompresser et donc pas faire des jeux trop compliqués. Deplus tourisme , veut dire souvent famille, groupe ou au mini couple et c’est pas facile de faire converger sur l’envie du jeu …
Seul les voyages organisés pour les clubs de jeux pourraient vraiment accrochés … mais les joueurs préfèrent souvent jouer à leur jeux chez eux que voyager !!!

J’en suis encore loin d’arriver à ce niveau :no_mouth:

Enfin si …quand je me prenais la tête c’était pour "je prends ?? Ou je ne prends pas?? ":exploding_head:

Quoique là cette année ça va… Je réceptionne mes colis et j’ouvre moins mon portefeuille :partying_face:

1 « J'aime »

@forsby21, il faut que l’on chauffe la team de moubourage pour ton cas , nos PG de l’extrême doivent te manquer mon cher :slight_smile:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : tu as posté une offre pour Mozaïc ? J’en suis resté que tu te renseignais …

je le cite :

1 « J'aime »

Et sinon, une possibilité pour The Witcher :stuck_out_tongue_winking_eye: ???
Merci d’avance pour la réponse :wink:

1 « J'aime »

c’est très beau la charente

2 « J'aime »

J’suis pas étonné, on sait tous très bien ici que le marché des clients de JdS en Charente c’est @damsrpg qui occupe 100% du marché

8 « J'aime »

Mon commentaire pouvait sembler sarcastique mais ce n’est pas le cas. Si je pouvais trouver un job dans cette région ainsi que ma femme, on n’hésiterait pas une seconde !

Edit: et originaire du loir et cher, je me verrais mal critiquer la Charente ou une autre de nos magnifiques régions !

C’est bien aussi le loir et cher :innocent:

1 « J'aime »

Vu qu’il n’y a pas de pledge retailler, je ne vois pas comment il se finance.

Très bien aussi le loir et cher, plus loin de la mer, mais très bien :wink:

1 « J'aime »

True !

2 « J'aime »

Merci je suis passé au travers !

Désolé de te répondre ici @teuteu mais j’ai essayé de te contacter plein de fois pour le PM de Hybris et tu ne me pas répondu :slight_smile:

Je vais clore le débat centré sur mes propos, j’ai exprimé mon opinion, ce que je pense être en droit de faire sur un forum et que cela ne plaise pas à certains ben c’est pas mon problème … donc désolé évitons la surenchère, je ne répondrai pas aux commentaires assez secs qui m’ont été adressés …Point final, je laisse le-dé-calé reprendre la main après tout il s’agit de son topic.

9 « J'aime »

Personnellement je n’ai pas pris mal ton commentaire. Comme je l’ai dis, tu es en droit de trouver l’offre moins intéressante et de t’en éloigner.

Pour tout vous dire, je trouve quelques partenaires et notamment sur les campings. J’ai en effet un service de location, mais bizarrement très peu d’intéressés autrement que sur le papier. C’est à dire que lorsque j’explique mon service de location, tout le monde me dis que c’est super, mais très peu l’utilise finalement.

Go prendre un stagiaire pour l’envoyer animer des événements jeux pour promouvoir le service location auprès des intéressés. Je pense que les gens manquent de concret, de façon globale hein pas que par rapport à toi.
Et pourquoi un stagiaire ? Parce que toi tu nous prépares des offres qui régalent pour les prochains KS pardi.

3 « J'aime »