Les bons plans du Dé Calé

Je peux perdre toute crédibilité et considération démarrée @znokiss avec la devinette sur la sirène…

J’arrive après la bataille, et j’ai lu un peu en diagonale.
J’ai pris LeDécalé pour ma commande de Transmissions (car j’étais en retard il me semble).
Je considère personnellement LeDécalé dans le champ des KS comme un Pledge Groupé. Si j’en organise un ou participe à un, clairement, je ne vais pas annuler comme ça après la date de clôture.
Alors, certes, il reste un professionnel et se fait une petite marge, mais pour gérer mon KS, je suis d’accord pour la lui laisser. Si j’ai un soucis avec mon jeu, j’irais voir l’éditeur, mais pas LeDéCalé.

Donc un p’tit soutien pour ma part à toi :wink:
Que tu continues ou non à proposer des KS (car si tu estimes que tu en tires plus d’emm*rdes que de points positifs…).

16 « J'aime »

L’extension ne sortira jamais en France… :sob: :sob: J’ai posé la question à Blam! qui m’a répondu que comme Space Explorers ne s’était pas bien vendu, ils n’avaient pas l’intention de la localiser

Extension de Space Explorers ou Rise&Fall ? Je comprends pas le rapport…

J’imagine que comme l’extension d’un jeu ne s’est pas bien vendue, ils préfèrent n plus prendre le risque sur d’autres extensions, même d’autres jeux…

Mais c’est pas le même éditeur… quel rapport entre Space Explorers (Blam) et Rise&Fall (Ludically) ?

1 « J'aime »

Ah OK désolé, je répondais sans avoir vérifié, je comprends pas non plus du coup… :face_with_hand_over_mouth:

y’en n’a pas. Je répondais à @Le_Dé_Calé au sujet de l’auteur d’Archipelago et Rise & Fall.

Je répondais à une réponse de quelqu’un qui disait que l’extension de Space Explorers sortirait en boutique.
Ca n’a pas posté au bon endroit ??

Bah tu cites un message qui parle de Rise&Fall (tout en répondant à un message de gael-gael), donc ouais je voyais pas du tout le lien, t’as du juste ripper sur la citation :

Bon, retour bien positif sur Le Dé Calé. J’ai reçu un mail comme quoi Hamlet est arrivé et les envois vont démarrer.
J’ai contacté Valery pour modifier ma commande (j’avais un bidule en bois dans le panier, j’ai supprimé et ajouté un jeu), ça s’est fait en 4mn. De plus, je voulais voir s’il pouvait modifier le Mondial Relay en Colissimo pour que j’ai le colis avant le gros week-end jeu qui démarre demain.
Encore une fois, ça s’est fait en quelques minutes, et j’ai reçu le tout à l’instant.

Je pars donc avec le sourire et je vais pouvoir essayer ces nouvelles boites avec les copains que je ne vois que 2x par an. Réactivité au top !

14 « J'aime »

Tient d’ailleurs Le Dé calé à t’il une estimation de la réception du « Secret de mon père » ?:grin:

2 « J'aime »

A une vache près hein c’est pas une science exacte :joy:

Jvais pas repondre pour lui mais les pledges retailers sont généralement livrés en derniers, après les pledges des backers. Donc surveille le topic du jeu en question, quand tu verras que les backers sont en cours d’être livrés, ca devrait plus trop tarder côté Le Décalé
Mais rien de garanti, parce que sur quelques KS livrés cet été, la livraison des pledges retailers a bien cafouillé, et on a eu nos jeux plusieurs semaines voir mois après les autres…
Par contre on a toujours eu des news par mail de Le Décalé quand c’était le cas.

1 « J'aime »

ça m’a l’air plutôt opaque tout ça

Ah ouais, je me suis emmêlé quelque part effectivement :confused: Désolé

Dans le mail d’Origames reçu il y a qqs jours, ils indiquent décembre pour Le Secret de mon Père

@ Le_Dé_calé vas tu proposer Maple valley?

2 « J'aime »

Sur ks ils ne proposent un pledge retailer que pour les boutiques en dur qui veulent le jeu en anglais

1 « J'aime »