Les bons plans du Dé Calé

Non, il faut contacter Matagot pour ceux qui souhaitent en Fr :wink:

@Le_Dé_Calé As-tu reçu les pledges pour Boogeyman?

Tu nous manques…

3 « J'aime »

Une petite fournée de KS reçue ce jour au point relais - merci @Le_Dé_Calé !!

2 « J'aime »

Apparemment le choix de la langue se fera au moment du PM

1 « J'aime »

Un grand merci à @Le_Dé_Calé, je viens de recevoir mon pledge de Beyond the Rift en super bon état :slight_smile:

A mon tour !

Merci beaucoup @Le_Dé_Calé pour le dragon offert avec le pledge Flamecraft !

Bon courage pour cette fin d’année où tu dois sans doute être très sollicité !

5 « J'aime »

Bonjour,
Moi je n’ai pas recu le dragon offert avec Flamecraft, et le décalé ne me répond pas… est ce normal?

Le mien était calé contre les feuilles cartonnées…attention de ne pas mettre le tout a la poubelle.
Et pas de panique il va répondre tôt ou tard :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse :slight_smile:
je vais revérifier le carton alors car dans la boite il n’y était pas et il me semble qu’il n’y avait rien dans le carton non plus!

Il est dans une petite boîte.

Dans une petite boite dans le carton ou dans la boite du jeu? Je vais vérifier ce soir, je ne me souviens pas avoir vu de petite boite :thinking:

Dans le carton pas dans la boite du jeu.

1 « J'aime »

Si vous êtes la même personne qui avez mis 1 étoile sur Truspilot, je vais me répéter mais j’ai fait comme vous me l’avez demandé par mail à savoir envoyer le jeu sans le dragon puisque je ne l’avais pas pas encore reçu.

Je pense me mettre en 4 pour faire en sorte que tout le monde soit satisfait, mais malheureusement je m’aperçois que c’est impossible

24 « J'aime »

Bonjour Valéry, moi non plus je n’ai pas reçu le dragon alors que je t’avais envoyé un mail dusant que wild serengeti + flamecraft pouvaient attendre un peu, tant sue je les recevais pour Noël. Peut-être ai-je envoyé cette réponse un peu tard, ou que tu l’as zappé, vu le nombre de choses que tu dois être en train de gérer…? je t’avais envoyé un mail à ce sujet il y a 2 ou 3 semaines, mais tu n’as pas eu le temps de répondre.
Pas d’urgence, j’écris juste ce message pour que tu ne m’oublies pas. Maintenant que j’ai reçu le jeu, je peux attendre pour le dragon.
Bon courage à toi !
Ps: Pour info, j’avais mis la note maximale sur trust pilot.

Fayot! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Fayotte :wink:

5 « J'aime »

Je viens de lire l’avis, et d’après la réponse de Valery, c’est assez fou : à priori la demande initiale par mail a été respectée (ou il y a eu complète incompréhension) et bim, on se venge à coup de « 1 étoile », na".
A la limite la FNAC ou Amazon s’en tapotent, mais un petit commerce qui se plie en 4 pour gérer la logistique complexe du participatif, je trouve ça petit.

11 « J'aime »

Malheureusement, tu vois bien que c’est ce qui fait réagir donc c’est un moyen comme un autre d’avoir une réponse (même si j’aurais passé un coup de fil avant perso :sweat_smile:)

En même temps, cette personne ne sait peut-être pas qu’il est possible de mettre plus qu’une étoile si on analyse ces deux uniques commentaires :rofl:

Il manque clairement une formation « Comment mettre 2 étoiles ou plus sur Truspilot ? ».

1 « J'aime »

Il aime se faufiler derrière les enfants dans le noir pour les surprendre…

…je ne parle pas de notre @Le_Dé_Calé mais bien de boogeyman envoyé par ses soins et reçu aujourd’hui !
Super emballage, top communication et réactivité !
Merci Valery :kissing_heart:

3 « J'aime »