Les bons plans du Dé Calé

Bonjour Dé Calé.
Il y a quelques choses de prévu pour Obsession ou/et Pest?
Merci de votre attention

1 « J'aime »

Pourquoi veux tu passer par @Le_Dé_Calé pour Obsession ? Les fdp sont gratuits.

1 « J'aime »

Et Le De Cale a annoncé ralentir voir arrêter la partie KS car trop relou.

1 « J'aime »

J’ai récupéré ce weekend mon Transmissions, parfaitement emballé et livré rapidement.
Merci @Le_Dé_Calé :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien reçu Four Humours en parfait état et tant mieux car la boîte est pleine à craquer ! Sais pas comment je vais ranger tout ça….
Merci @Le_Dé_Calé !

2 « J'aime »

Salut le De Calé !
Est-ce qu’on a des nouvelles pour My Fathers Work et nos commandes en attente de finalisation ?

Merci !

Je crois qu’il a pris qq jours de congés :
Fermeture du Dé Calé du 22 au 28 décembre

1 « J'aime »

Il est en congé et revient début 2023 Grosso modo !

2 « J'aime »

Pourtant il vient de le mettre en vente sur Okkazeo (mais il apparaît épuisé sur le site :thinking:). Peut-être qu’il y a eu des annulations de commande à cause des différences de prix qu’ont expliqué Origames ?

Ca va faire deux semaines que j’ai posé la question sur le site du Dé Calé…
Je vais attendre son retour avant de relancer.

Merci pour vos réponses.

Appelle le à son retour, le téléphone fonctionne mieux que les centaines de mails qu’il reçoit et auxquels il n’a pas le temps de répondre :wink:

1 « J'aime »

Il m’a envoyé deux gentils e-mails ce matin (mais absolument pas au sujet de ce jeu).

Je n’ai pas de grief contre le Dé Calé, je sais qu’il a eu des difficultés et qu’il convient de lui apporter notre support.
Merci pour le conseil du téléphone !

3 « J'aime »

il est en vacances pour le moment :upside_down_face:

Oui, j’ai vu. On verra ça en janvier :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Pas besoin d’un coup de fil finalement.
2 mails efficaces du Dé Calé, un pour l’expédition, un pour la finalisation du paiement aux conditions convenues il y a deux ans.

Bref, cest parfait, merci Le Dé Calé !

4 « J'aime »

Petit message du Dé Calé sur FB

Merci à lui d’avoir été là pour nous.

14 « J'aime »

Tu sais qu’avec ce genre de tournure de phrases certains vont faire une crise de ne pas recevoir leurs pledges :rofl:

4 « J'aime »

En clair pour ceux qui ont pas fb…

Bonjour à tous ! :raised_hand_with_fingers_splayed:

Je ne vais pas être très original, mais je tiens à vous souhaiter une très belle année 2023…

Et surtout, je voudrais remercier du fond du cœur :

Ma femme et mon fils qui m’ont soutenus et supportés durant toute cette année encore… :heart:

Merci à cwowd.com, NoGasp Champniers - 16, SPAR - BRIE, la Médiathèque de Ruelle sur Touvre, Jb Le Meeple, Animagnax, l’Association des Parents d’Elèves des Ecoles de Brie, la Bibliothèque municipale de Brie, Salon du Jeu d’Angoulême, l’association De la vie aux années, l’association des commerçants de Mansles, l’association des commerçants et artisans de Saint Michel, APE Vars, Les Ludistes Charentais, Actus Jeux Kickstarter, Ulule, Gamefound, Game On,… et l’association des parents d’élèves du Collège Puygrelier de Saint-Michel qui m’ont permis de connaitre et de rencontrer bon nombre d’entre vous.

Un grand merci à vous aussi, ceux que l’ont appelle clients et qui sans vous Le Dé Calé n’existerait tout simplement pas… Merci d’avoir pris le temps de m’écouter, vous conseiller, de vous être arrêter sur mon étal et bien évidemment d’avoir acheté votre jeu chez moi…

Merci aussi à toute ma clientèle que je n’ai jamais rencontrée physiquement, mais qui est tout aussi importante à mes yeux. Vous qui m’avez fait confiance parfois très longtemps à l’avance alors même que le jeu convoité était encore à l’état de prototype. Merci de votre patience et de votre compréhension…

Merci d’avoir parlé de mon humble échoppe à vos proches, vos amis, ou vos ennemis pourquoi pas :blush:

Merci à vous et je souhaite de tout cœur que votre confiance sera renouveler au cours de cette année 2023.

Je sais que j’en ai déçu certains (même si ils sont peu nombreux heureusement) et à ceux, je leur demande de me pardonner :pray:

Un dernier merci qui sera d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout…

J’en ai fini avec les remerciements, place à 2023 et que le jeu commence :smiling_face_with_three_hearts:

20 « J'aime »

Oui dsl je n’ai pas trouvé comment insérer :unamused: