Les Brumes - par De Architecturart

Gare au gorille

1 « J'aime »

Question posée ce vendredi à Guillaume Tavernier sur CasusNo, ci-dessous la réponse reçue ce samedi 29

Les palettes sont dans les entrepôts du distributeur depuis jeudi 27 mai. Je dois récupérer les jeux ce lundi 31. Ensuite je fais les envois moi même. Il faut compter 15 jours pour que tous les souscripteurs soient livrés

c’est donc en bonne voie !

4 « J'aime »

Il a posté une news avec les cartons dans son abris de jardin

2 « J'aime »

Cool, merci pour les infos.

L’actu : Les Brumes (De Architecturart) • Game On Table Top

4 « J'aime »

Je regretterais presque en le voyant :sweat_smile:
Édit: de ne pas l’avoir pris hein

Tu peux toujours bénéficier d’une session de rattrapage avec Le Dé calé… je dis ça je dis rien… moi c’est peut-être ce que je vais faire… :thinking:

1 « J'aime »

… sans les .pdf…

J’ai pas tout suivi cette histoire de PDF.
Cela apporte-t-il quelque chose de plus ou c’est simplement la version électronique du bouquin ?
On connait une estimation du temps de jeu?

Juste la version électronique.

1 « J'aime »

Ok, bah c’est pas très grave, j’en aurai a priori pas besoin.
Mais on est d’accord que ce SG est inclus dans le livre physique, et pas uniquement en PDF?

Tiens ben mince, j’ai pas suivi le coup des PDF non plus…

J’ai bien un mail de Guillaume Tavernier qui parle de leur envoi, mais ce devait être pour oct. 20. Suis-je passé à côté de la livraison des pdf ?

Alors honnêtement, je n’ai plus tout en tête.
Mais je crois qu’on en parle à partir de ce message :

1 « J'aime »

Merci Patman,

M’en vais aller voir !

1 « J'aime »

j’ai reçu chez moi la version Solo du jeu, regroupée en deux chemises cartonnées, l’une contenant tous les plans au format A4, l’autre le livret de jeu et les plans au format A6 ainsi que les aides de jeu.

Les illustrations sont (comme toujours) très réussies, les règles du jeu assez simples à prendre en main car dérivées d’Aventures en Austérion, pour ceux qui connaissent.

Mon fils et moi avons démarré l’aventure et déjà exploré quatre premières tuiles.

4 « J'aime »

Reçu aussi, materiel quali, hate de commencer.

1 « J'aime »

Vous avez eu un message vous avertissant de la livraison ?
Dites-oui, s’il vous plaît !

Sinon je vais rester bloquer chez moi à guetter par la fenêtre…

Sauf quand j’irai appuyer sur le bouton de la sonnette pour contrôler son bon fonctionnement.
J’en profiterai au passage pour regarder dans la boîte aux lettres…

1 « J'aime »

Tu gère comment la partie à deux ?

Mail de la poste de mon côté, indiquant la date d’arrivée du collissimo

1 « J'aime »

Oui, message avec tracking de Colissimo, indiquant qu’un paquet leur a été confié par DE ARCHITECTURART. Mail reçu avant-hier le 09/06 et j’ai le jeu dans les mains aujourd’hui.

Superbement édité, hâte de commencer le solo avant de voir si je vais y coller mon système préféré (en l’occurrence Into the ODD + Uldrige).

Par contre, vous avez trouvé le pdf de la feuille de perso quelque part en ligne par hasard ? Merci !

@Krile et @the_kerf
Merci ! Ouf.

La feuille de perso est ici

Édit : je dis peut-être de la crotte. C’est celle d’Adventures in Austerion.
Je ne sais pas si elles divergent.