Les Brumes - par De Architecturart

:broken_heart:

Pour ma part suite à ces propos-là, mon argent de sous-backer ira ailleurs que chez lui

3 « J'aime »

La phrase qui a fait que j’ai annulé mon pledge personnellement. C’est une attitude qui me gave donc pas de raison que je donne de l’argent.

1 « J'aime »

Pareil

Mais même si le Monsieur à ses côtés quasi détestables de gripsous, je suis toujours à fond sur ses plans de bâtiments. C’est exactement ce genre d’illustrations/textes qui me pousseront (un jour) à reprndre le JDR…

1 « J'aime »

Ah bah c’est surement bien, vu que ca m’intéressait, mais clairement je préfère m’en passer pour ne pas donner d’argent et m’en tenir a ce que j’ai annoncé a ce moment de la campagne.
Ca reste mon avis après hein ^^

3 « J'aime »

Venir gueuler ici contre les sous-backers, d’une offre qu’il propose lui même, ça m’a franchement écœuré pour ma part. Aussi beaux seront ses futurs projets, il se les gardera. Et quand on me demande mon avis sur ses projets, je n’hésite pas à sortir l’exemple que j’ai vécu.

1 « J'aime »

Tu serais borné ? :open_mouth:

Disons que j’ai des principes auxquels je crois et que de je m’y tiens sans en changer au grès du vent :wink:

1 « J'aime »

Je sais, je t’embête :wink:

Ouh là là !
Je ne connais pas l’histoire, mais en ce moment c’est chaud ! Les bourrichons sont remontés !

Il te suffit de remonter le fil des messages et tu tombera vite dessus =)

Trouvé.
Merci. A l’époque je ne faisais que des passages occasionnels.
Je me souviens un peu du sujet, mais vu depuis Gameon je crois.

Bah heu…
Ok. Je ne sais quoi en penser pour l’instant.
Et puis en fait c’est trop tard, j’attend mon pledge :sunglasses:

Je vais éviter d’y réfléchir, rapport à mes aigreurs d’estomac, tout ça, tout ça…

Et sinon, il y a des sujets paradisiaques en ce moment ?
Parce que j’ai l’impression que ça rouspète et pire encore un peu partout…

1 « J'aime »

COVID/Confinement effect, tlm s’énerve facilement même pour une faute d’orthografe

3 « J'aime »

Marvel United Cmon, en plus t’auras masse de messages a lire :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
On a du nouveau concernant les livraisons. Je suis passé par le dé calé donc je ne reçois pas les news s’il y 3n a

Rassure toi, j’ai pas plus d’infos que celle d’avril :blush:

2 « J'aime »

Pas d’inquiétude, simplement une petite impatience. Ce jeu m’intrigue…

Le conteneur est arrivé début mai en France et le dispatchage devait commencer ces jours ci…

3 « J'aime »

pas de news depuis le 7 mai :sob: :hot_face:

oui on est un peu dans la brume là …

taratata tsouin tsoun … je sors => []

2 « J'aime »